Certaines pages internet ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
deli - 24 déc. 2008 à 13:55
 eric - 13 mai 2018 à 21:55
Bonjour,
Bonjour a tous.


J'essaye d'ouvrir des pages web, tel que eurostar, hotmail, et certains autres sites... et je recois le message d'erreur suivant :


Échec de la connexion sécurisée


Une erreur est survenue pendant une connexion à www.eurostar.com.

La réponse OCSP contient des informations obsolètes.

(Code d'erreur : sec_error_ocsp_old_response)


La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en informer.



J'utilise Mozilla, j'ai debloqué hot mail sur internet explorer en acceptant la connexion, mais l'option ne se trouve pas sur mozilla.

Le message arrive quand j'essaye de prendre un billet sur eurostar, mais je peux consulter le reste du site, les horaires etc...

quelqu'un aurait il une idée? est ce un virus ? cela vient de mon ordinateur, car je me suis connecté chez un ami et le problême persiste...

si vous avez une idée, ou eu le même problême, je vous remercis pour vos réponses!!!!!!

3 réponses

Bonjour,
Encore plus simple, si c'est sous Mozilla Firefox que vous avez ce problème, vous pouvez aller directement dans options/Avancé/ et décocher "intérroger le répondeur OCSP pour confirmer la validité de vos certificats"
43
Bonjour, merci beaucoup, je galère depuis une semaine, impossible de me connecter à SFR Mail et maintenant grâce à vous c'est ok. Bonne journée. Cordialement
0
merci beaucoup, maintenant ça marche
0
Adams Marshal
1 déc. 2017 à 12:36
Merci Merci Merci
0
merci, problème réglé! :-)
0
merci
0