Les discussions

Facebook

Bonjour, Je suis en vacances et je suis connectée à l ' internet du gîte . Je peux faire des recherches sur Google , recevoir mes mails , aller su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
villamedica

Je ne peux réagir à ce que l'on m'envoie

Bonjour, Mon compte s'ouvre sur facebook. Les personnes s'y connectent. Mais moi je ne peux ni supprimer, ni apprécier les commentaires que l'on met s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Url de provenance

Bonjour, Sur mon compte facebook, quand je fais un clic droit "informations sur la page", je vois "URL de provenance" . Qu'est ce qu'une URL de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
missmimi67

Facebook comment démasquer un commentaire qui est sur une publication

Bonjour, Alors bonjours une alors ma mentionnée sur une photo et j'avais envie de répondre mais sans le faire exprès je l'ai masqué mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tmartin

Compte désactivé et bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, J ai du me connecter avec facebook lite et je voudrais récupérer mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Payer en cash,

Bonjour. Quels.sont les sites commerciaux ou l'on peut payer en cash ? Intéressant dans la mesure où il n'y a pas de trace sur le relevé de carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Judge_DT

Demande de carte pcs

 Résolu

Bonjour je m'appelle ********** et la actuellement sur mon portable une personne du nom de ********** me demande une carte pcs de 200 euros que dois-j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lapuce5

Probleme insta

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité sondage et question ! J’ai tout essayé ( se reconnecter, desinstaller l’app et le réinstaller......

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Reda5

Je vois mon compte désactivé

Bonjour, Jais FAI une erreur en publiant une image interdite sur mon messager, sinon se compte m'appartient personnellement créé depuis 2010

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Gassime

Icône de lien facebook disparu de mon écran

Bonjour. Dans mes paramètres, je peux constater que l'application Facebook est installée mais l'icône de lien vers Facebook a disparu de mon écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
PaireFourace

Création

Je voudrais savoir comment créer un raccourci pour Facebook avec windows 10 Familiale

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
yvesgosselin

Changer adresse principale

Bonjour! Je n’artive pas à changer mon adresse principale à mon compte, un message m’ind Que ma nouvelle adresse est invalide, mais elle est bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Je ne trouve pas mon compte facebook ?

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon compte Facbook car j'ai plus d'accés Merci c'est resolu. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Invalide captcha

Bonjour, je suis vraiment dans l'urgence je cherche à prendre un rendez vous de visa sur le site de BLS algerie https://algeria.blsspainvisa.com/boo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jordane45

Code de vérification incorrect

 Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

Que dois je faire ?erreu de redirection ?

bonjour cette notification ce met chaque fois que je veux me connecter à fb=ERR_TOO_MANY_REDIRECTS pourriez vous m aider svp ?? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
annitatierache

Un outre

Bonjour, Je voudrai créer un compte pour une personne A Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000

Jeu sur facebook

Bonjour, comment ajouter un jeu sur Facebook Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

À l'aide, j'arrive plus

Bonjour, Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Enlever 2compte pour en garder 1

Bonjour, j’ai ouvert par mégarde plusieurs comptes comment n’en garder qu’un seul Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tentative de création d'un compte twitter

Bonjour, enfaite j'aimerai créer un compte twitter mais je n'y arrive pas . Lorsque je dois taper mon mot de passe rien ne se passe et je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Adamish38

A l' aide j' ais besion d' aide

Bonjour, Je voudrait me connecter sur Instagramme sans que je donne mon numèro de téléphone parce que mon téléphone est casé et donc j' ai pas de numé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
oumar98

Problème accès sites internet

Bonjour, je voulais accéder ce matin a ce site mais depuis aujourd'hui il est inaccessible avec mon pc (page blanche) alors qu'il a toujours marché et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
--PGA--

Création de groupe pour page facebook

Bonjour, J'ai plusieurs pages facebook Communauté et j'ai la possibilité de créer un ou plusieurs groupes sur mes pages facebook sauf que la dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tata

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
veronique

Je n’ai toujours pas le sticker « question »

Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions «  pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder intranet sncf de chez moi

Bonjour, comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Chris 94

Comment récupérer mon compte instagram

Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Wafaafoucou

Problème via instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Colere ne peux plus partager

Bonjour, pourquoi ne peux plus partager sur facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Pole emploi

 Résolu

Bonjour moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'atten...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Leeith

Mot de passe oublié

Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Retraite6818

F. b accaparé piraté sos

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider Merci par avance Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Activation compte facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé alors que je venais de le créé.Je n'est même pas pu le visiter.C'est injuste. S'il vous plait ré activer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Cesel45

Comment récupure mon compte fc

Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Demande conseil snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte snapchat et je ne me souvien plus de mon mot de passe J’ai donc perdu tous mes contacts Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Ordi lent

Bonjour, Comment se fait il qu'avec un débit de 17 Mega la connexion est toujours aussi lente Free me dit que c'est mon ordi? que faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ToxicHayabusa

Supprimer un compte

Je voudrais vraiment supprimer un vieux compte.Je connais pas le mots de passe. Est-ce que c’est possible, si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Urgent! pour ma copine

bonjour! j ai besoin le mot de pass de ma copine s il vous plait car elle n a jaimais repondu jusqu a maintenant www.facebook.com/************* merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Forum ubuntu

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait comment poser une question sur le forum ubuntu... Il n'y a pas de bouton "nouvelle discussion"... Ce n'est pas très pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
leon134

Décalage du son des vidéos snapchat

Bonsoir! J'ai un problème ! Quand je prends une vidéo snap le son n'est pas synchrone avec la vidéo. Par exemple: le mouvement des lèvres vient aprè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Facebook

Bonjour, j'aimerais bien revoir mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Pas moyen de retrouver mon mots de passe

Bonjour, j ai deux me faire un deuxième compte car pas moyen de retrouver mon mots passe comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Entea

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites internet vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jean20B

Annuaire inversé gratuit

Bonjour, Je recherche un annuaire inversé totalement gratuit. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bolsano

Demande réponse

Bonjour, moi je vois parfois mon compagnon se connecter sur facebook mais depuis le temps que je lui envoie des messages je ne reçois jamais rien c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Lolo

Tracduction

Bonjour, Comment traduire sur facebook merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
fabul

Problème jeu

Bonjour javais acheté Destiny 2 sur mon compte et je ny jouais plus donc je lai désinstallé depuis mon compte est banni comment récupérer mon jeu..

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Papounet17000

Insta

Bonjour, J'ai associer mon compte insta avec mon compte fb malheureusement pour moi je connais pas mon mot de passe puice que je l'ai associée com...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000