Les discussions

Combien de temps facebook conserve t'il une conver

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Djynn

Facebook probleme de profil ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
raphaeldu271

Recréer mon fb supprimé

Bonjour, J'ai supprimé complètement mon compte FB il y a quelques mois. Aujourd'hui j'aimerais le restaurer. J'avais demandé une archive de ce group...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Marc_Port

Bon jour, je voudrai fermé un 2ème compte facebook

Bonjour, je voudrai désactivé un 2ème compte facebook SVP Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
50022005

Twitter et frais de sms

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter mais lorsque je me connecte il me demande un numero de telephone le probleme est qu'il y a marqué que des fr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ha

Inscrit facebook introuvable

Bonjour, Il y a une page Facebook que je suis régulièrement et dessus il y avait une personne dont j'aimais bien les commentaires mais je ne la vois...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification

Bonjour, Je n'arrive plus a identifié les personnes quelqu'un peut me dire comment je peux régler Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer les photos visibles sur le journal

Bonjour, Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous) Certes, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité et statut public

Bonjour, Je voudrais savoir si de nouvelles fonctionnalités de facebook permettent de rendre public son profil tout en cachant les publications fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
regcal

Bonjour j'ai oublié mon de passe de mon facebook p

Bonjour, J'ai oublié mon de passe de mon Facebook vous pouvez me aidé pour récupérer mon de passe de mon Facebook sil vous plaît Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Autolike j'hésite l'utiliser

Bonjour* J'ai vu sur Youtube une vidéo sur AUTO LIKE et je veux l'utiliser Mais je ne veux pas faire des aimes a des gens que je ne connais pas e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lieryiar

J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte instagram et maintenant il m'ai impossible de me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
^Abel^

Usurpation de nom sur face book

Bonjour, une personne se sert de mon nom pour essayer de communiquer je ne communique rien sur face book cette personne est une chinoise que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
paslau35

Ont ma bloquè mont conpte snap hate

Bonjour, Mon compete snapchat et bloque comet faire pour le debloquè Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
monpoit-henry

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Compte oublié

Bjr j'ais un compte Facebook me je oublie le mon de dépasser un ci le mail au numéro et le numéro je n'utilise plus je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Perte du coeur

Bonjour, Avec mon copain nous avions les coeur qui apparaît après 2 mois , mais ce matin il a disparu d'un seul cou pour redevienne juste meilleur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
M-L

Quel est le meilleur navigateur ?

salut a tous quel est le plus rapide entre explorer mozilla et chrome

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Red_Wardfr

Changer de frequences

Comment changer de fréquence passé du fm a mes enregistrments

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Page disparu

Bonjour, ma page Facebook a disparu depuis 2 jours sans aucune raison, il n'y a plus aucune trace de l'existence de cette page qui existe pourtant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
TsunaJima

Mon compte fb bloquer

Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
piquesous

Non reception de j'aime envoye sur instagram

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jessicag59

Comment mettre google dans nouvel onglet

 Résolu/Fermé

bonjour depuis 2jours je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon p...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
pusade

Bloquer

Bonjour, mon compte snap est bloquer! j’ai essayer de faire tous ceux que vous avez dit mais tienne n’y fait. quelqu’un peut m’aider ???? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
259110

Problème avec le site bazoocam

Bonjour! lorsque je regarde l'interface bazoocam les lettres pour choisir sa camera ou micro sont invisibles vommr ceci j'ai essayer de reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jeanbern

La vie ou la mort

Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Papounet17000

Récupération de mon groupe sur facebook

Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MoussaCond1

Je n'arrive pas à ajouter une personne

donc voilà j'ai un compte Facebook et je voulais ajouter un ami à moi mais soudainement le bouton "ajouter" n'apparaisse pas, alors j'ai essayé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Badoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur le site ça me met mettre votre profil à jour prendre une photo et je n'arrive pas à allé dialogué car ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment désinstaller new tab ?

Bonjour, bonjour, qui peut me dire comment désinstaller new tab et toutes les extensions dont je n'ai pas besoin ; grand merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
pistouri

Outil test internet

Bonjour, Est ce qu'il y a un outil ou application ou moyen de: 1- détecter s'il y a des coupures d'internet ou instabilit5 de débit 2- calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
dsy73

Supprimer le mode actif

 Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Compte facebook desactivé

Bonjour, Oft mon compte facebook lite est désactivé aidé moi s ils vous plait comment l activé Configuration: Android / Chrome 48.0.2531....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
^Abel^

Signalement de compte

Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Inscription

 Résolu

Bonjour, comment crêt un compte sportcash?? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jeanbern

Bonjour je veux arêtes badoo merci.

Bonjour je veux arêtes badoo merci. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
monpoit-henry

Internet+

 Résolu

bonjour j aimerai sur quoi va prevelever internet + si on l utilise cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
KillTheRabbit

À l'aide mon téléphone tecno t312 est planté....

Bonjour, J'aimerais flasher mon téléphone TECNO T312

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Papounet17000

Comment artager une page dans un groupe facebook

Bonjour, comment partager une page facebook dans un groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes anciens accès pour copain d'avant

Bonjour* Comment retrouver et le mail et le mot de passe que j’avais utiliser pour ouvrir mon compte et donc me connecter?????

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Inscription snapchat

Bonjour, J ai installé snapchat mais quand je rentre mon adresse mail mon mot de passé et ma date de naissance et que je clique sur inscription ils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merci

Site inaccessible

Bonjour, Je fais parie d'une association d'aide à la scolarisation au Népal. Un de nos partenaire tient un site www.nepalcareconcern.org mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
bendrop

Facebook

Bonsoir a vous tous , je suis certaine que l'un de vous saura m'aider car moi je suis vraiment nul en informatique J' aimerais savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
^Abel^

Problème de facebook

J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
^Abel^

Site sécurisé ou pas

Cadenas vert fermé = site sécurisé, mais cadenas rouge ouvert = site non sécurisé? J'aurai besoin de savoir pour fair opposition si il le faut rapidem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Problème de mot de pass

Mon mail est ***@*** cependant j'arrive pas avoir un bon mot de pass mais je reçois des mail, je veux savoir ce qu'il faut faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

"harceler" par des groupes facebook

Bonjour, Depuis une semaine, je suis inscrite malgré moi sur des dizaines de groupes facebook. Tous les jours je deviens membre d'une quinzaine de g...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
AnneFlo

Retrouver une personne grâce à son adresse ip

Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000