Posez votre question Signaler

Chat nrj [Résolu/Fermé]

casnat 1Messages postés 15 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 12:33
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci
Lire la suite 

Chat nrj »

10 réponses
Réponse
+28
moins plus
bonjour a tous
j'ai eu egalement des problemes pour me conncter sut le tchat nrj. Chaque fois ke je rentrais mon pseudo puis validais , tout s'effacait. J'ai reflechi longtemps car sa me prenais la tete et oh miracle hier j'y suis parvenue. Voila il se trouve ke quelquin avait deja pris mon pseudo !! Alors pas de panique changer votre pseudo puis cocher la petite case comme koi vous accepter le contra et valider , le tour est jouer !!
Pour moi sa a marcher

jemira12 - 19 juin 2009 à 17:57
moi c pareille.le probleme c que sui obligee de change r de pseudo
ça m'enerve et souvent j me deconnecte mem pour ça
j'espere que se sera plus comme lè otres foi
aidez moi svp
Réponse
+5
moins plus
Salut

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit

Cordialement,

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Moi c'est pareil,je ne peux plus me connecter,même en changeant mon pseudo,et en validant la charte.ça me renvoi directement à la page de sortie "merci de votre visite"!!!est ce que quelqu'un peu m'eclairer sur ce soucis? merci à vous

Réponse
+2
moins plus
moi aussi sa ma arriver je pense que ses un probleme de internet

Réponse
+1
moins plus
dep8 1 momen sui deconnecte j voudrè me fer2 nouvo zamis
veux tu?

Réponse
+1
moins plus
ils dise ici sur le nrj chat que c'est sans inscription mais je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?

Réponse
+1
moins plus
et je fai comment

Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa ma arriver je pense que ses un probleme de internet

Réponse
+0
moins plus
change ton pseaudo

Ce document intitulé « chat nrj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook