Les discussions

Résilier twitter

Bonjour, je veux résilier mon inscription ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème débit

Bonjour, Je suis chez numéricable 100 mega. Ma vitesse de téléchargement est de 11.3 Mo/s. Speedtest : 20 ping , 95 Mb/s download , 10 Mb/s uplo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mekthoub

Wifi decone

le réseau wifi n'apparait plus sur mon pc pour que je puis l'activer

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Compte apple

Bonjour, J'aimerais crée un compte Apple sans carte bancair svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

L'arrière-plan de twitter reste blanc

Bonjour, J'ai remarqué que cela faisait un moment que mon arriere-plan de Twitter.com est blanc et qu'il doit y avoir une image à la place. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
saintsylar

Urgent je trouves des difficultés svp

 Fermé

Je veux cacher mes amis de facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion limitée

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Depuis quelques jour, mon PC passe en connexion limitée puis se revient à la normale lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Désinscription

Bonjour, je veux être désinscrite sans délai Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un conseile

Bonjour, je vouslais savoir est ce que si quelqu'un nous a bloqué on peut leurs parlé ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

Certificat de non gage

Bonjour, j'ai voulu telecharger un certificat de non gage du coup je l'ai reçu par contre on me dit qu'il faut que j'aille directement en préfecture, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Mon compte a été piraté

Bonjour, jai besoin d'aide je ne c'est pas comment faire mon compte a etait piraté et mon mot de passe et mon email a etai changer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
bendrop

Probleme de facebook

Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

A l aide.mon compte facebok

réactivé mon compt facebok

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Pages web qui ne chargent pas

Bonjour, J'aimerais connaître la solution à un problème que je rencontre sur un PC: Interner, et ce quel que soit le navigateur, n'accepte que d'affic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
CLB35

Notifications facebook

Bonjour, Il y a peu des amis ont aimé une photo d'un autre ami sur laquelle j'apparais mais je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'ils avai...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cindy53

Statistiques web

Bonjour, Comment avoir un état payant évidemment de tous les sites web francais (en France) et tunisiens et avoir la possibilité de suivre les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Postenebra

Compte piratee

bonjour mais deux compte facebook on etait piratee comment les supprimer? les compte foucault bruno stephane malboro

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
urilol35

Créer un compte instagram

Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sarah

Comment retrouver mon ancien mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir mon ancien mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger un twit ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter (via mon ordinateur). j'ai aussi téléchargé l'application sur mon smartphone. mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
JauneJaune

Demande de confirmation d'identité : arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Crilou

Perte de compte steam par perte d'adresse mail

Salut , aujourd'hui j'ai voulu me connecter a mon compte steam mais j'avais changer d'adresse mail et donc je n'ai pas pus recevoir ma clé d'activati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
samu2099

Différents débits

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
poporal

Déinscription au site

Bonjour, je ne voudrais plus faire parti des membre du site jecontacte.com pour les raisons professionnelles. ma hiérarchie me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le mot ' répondre ' sous les commentaires

Bonjour, J'ai une problème , je veux avoir le mot répondre sous les commentaires

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Bonjour aider moi à télécharger autodata 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour télécharger autodata 2014 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
NHenry

Trop de pub

bonjour, quand je me connecte avec mon pc portable via la box, aucune pub et quand je me connecte via domino orange, je suis envahie de pub. comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Clé réseau freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le carton d'emballage de la freebox révolution. Je n'ai donc plus la clé réseau pour me connecter avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Iuhf

Connexion impossible à jecontacte

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte jecontacte ôôô Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Xileh

Mon pc m'indique l'accès internet mais je ne peut pas y accèder

 Résolu

bonjour enfin bref alors pour commencer quand mon pc démarre il m'ouvre un fenêtre ou il y a écrit system32\abcending puis mon internet ecrit que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DragonChib

Infos sur produit "neuf, dépackagé" sur rue du commerce

Bonjour, Je suis intéressé par un Sony Xperia Z2 sur le site de "Rue du Commerce" et le téléphone que j'ai vu est "Neuf, dépackagé" "Origine :...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion probleme driver

Bonjour, Je ne sais par où commencer donc pour être précis, je vais vous raconter un peu tout mon bidouillage, en espérant que je vous donne le pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Simon673

Connexion n'est pas certifié

Bonjour, Mon fils à un ordinateur portable depuis plus d'1 an, avec un contrôle parental internet, c'est à dire j'ai un compte utilisateur et je l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flippeur1

Mon compte

Bonjour,bonjour comment me connecter sur mon compte car je suis pas chez moi? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un groupe facebook ?

Bonjour, Comment créer un groupe sur facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, J'ai ete pirate et la personne qui m'a piraté a ou avais ce mail ***@*** et j,essais de ravoir mon conte et j'ai meme envoyer une identific...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, je veus corrigé le problème de la ddésactivation de mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a bloqué

Bonjour je suis à la recherche d'une image que j'avais reçu en notification mais la personne m'a bloqué ,alors elle ne resors plus dans mon facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe fb mai il est tjr ouvert je peut pas le renitialiser prsque on me demand l"ancien

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10 plus de conexion par eternet

bonjour a tous.suite à la maj de Windows 10 je n ai plus de connexion par eternet.ca me dit : pas de configuration IP valide IPV4 pas d accés reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tam

Mot de passe

Bonjour, a tous jai oublier mon mot de pass fb mais mon compt marche toujour [le pc a memoriser le mot de passe] mai je peut pa le renitialiser car o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
durock

Proxy gratuit et efficace

Bonjour, svp un proxy gratuit et efficace gratuité sans période d'essai Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
melkummeth

Nom d'utilisateur facebook ''modifié trop de fois"

Bonsoir, pour tout commencer, depuis 1 ans, j'avais décidé de faire un nom d'utilisateur sur Facebook, mais après avoir complétement validé mon nom d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
maroa

Espace disque pour hébergement de site web

Bonjour, pour l'hébergement d'un site web, entre 2GB, 6GB, 10GB, il faut prendre quoi ? sachant que pour mon site je mes une page d'accueil environ 10...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bases mysql

 Résolu

Juste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook depuis hier 25 mai 2015

Bonjour, Depuis hier après quatre heures je parviens plus à me connecter sur facebook, que se passe t il? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lolaloulou2000

Récupérer mon compte

Bonjour, mon est amelien Joseph, je ne peut pas rentrer sûr mon compte facebook et messenger. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000