Les discussions

Me désinscrire

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît me désinscrire de ce site avec mes données personnelles je vous en remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook

Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Comment ajouter un itinéraire

Bonjour, Avez-vous trouvé la procédure pour ajouter une carte d'itinéraire? Merci de bien vouloir partager car j'ai le m^me souci. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google + et nos albums photos !!!!!

Bonjour, Google plus serait-il entrain de perdre sa tête ou de se moquer de nous. https://www.zdnet.fr/actualites/la-fermeture-de-google-avancee-apre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Killed skyrock

 Fermé

Bonjour, J'ai été banni du chat de Skyrock pour la raison suivante: comportement incorrect. Dans la mesure où je ne vois pas en quoi mon comportemen...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Xileh

Plug on sur pc portable

Bonjour, j’ai télécharger adobe flash player pour jouer sur super ferme et il marque en haut à gauche de la page de mon pc que shawave flash a plant...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Compte twitter verrouillé

 Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bobo724

Piraté mon compte

 Résolu

On m'a piraté mon Facebook mais je vois mon logo et ma photo comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Changer son ip

 Résolu

Bonjour, après m'être fait bloquer sur un site, j'ai entendu dire qu'on pouvait changer facilement son ip afin de le retrouver, cela comporte t'il des...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierr10

Sortir de twitter

 Résolu

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lenrichemontois

Faire la publicité sur twitter

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire accepter mon compte twitter afin de lancer mes publicités ? Voici le message que je recois : Votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
pgm1274

Alerte facebook à chaque démarrage du pc

Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Site joom

 Résolu

bonsoir j'arrive pas à me déconnecter du site Joom comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gri33610

Recopier un captcha

Bonjour, il m'est impossible de demander un acte de naissance car à la fin on me demande de recopier un code captcha fait de 4 à 5 ou plus lettres ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Ne plus suivre un ami...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus suivre un ami sur Facebook tout en le gardant comme ami dans ma liste parce qu'il met trop de posts, plusieurs dans une j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
mamansimone

Megaupload2.com is back

 Résolu

Bonjour, Megaupload est-il de retour? https://www.megaupload2.com/ Merci de m'informé

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
you4mp3

Tablette cassée+deblocage contact fb+messenger

Bonjour, reçemment, j'ai bloqué quelqu'un sur messenger; Depuis j'ai cassé ma tablette, en ai racheté une. J'ai accédé dans le menu à "toutes les conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Guidez mois svp

 Fermé

Bonjour, Donc voilà la situation, j'ai une question que j'aimerais poser sur un forume ou sur n'importe quel endroit sur internet consacré à la dépr...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Certificat non gage

 Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'obtenir un certificat de non gage pour ma voiture. Elle est de 1959 et l'actuelle carte grise ne mentionne ni jour ni...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Reseau social linkedin

 Résolu

Bonsoir la communauté, Est ce possible de bloquer un contact sur linkedin de telle en sorte qu'il ne puisse vplus voir voir sur linkedin. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
programmation1

Problème de vente sur market face

Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lucia

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je comprend pas je suis amie avec quelqu un la personne voit tout mes publications et fils d actualité et moi non pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivér

Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment chercher des produits en vente sur des sites marchands aux usa

Bonjour, Je souhaiterais accéder à des sites de vente web aux USA. Impossible de sortir de Google.fr. Même en écrivant ma recherche en angla...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Recherche a qui appartient ce profil

Bonjour, Bonjour, J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personn...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

L'utilisation du bonus sportcash

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes liés à ouverture compte sportcash

Bonjour chers amis. Ça fait un mois que j'ai des difficultés pour m'ouvrir un compte sportcash. Pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication compte sportcash (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai effectuer un dépôt de 15 mille franc sur mon compte sport cash apres le premier parie donc le site exige j'ai gagner enfin d'obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Probleme d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214

Story instagram

Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Je ne sais pas comment parler à quelqu'un sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment communiquer envoyer des mpv à mes potes ps mon insta Supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Changement de nom sur fesbok

Bonjour, je voudrez changé mon nom Merci M

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Transfer des photos vers fb

Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Agathedemtl

Probleme pub google qui change photo disparaisse

Bonjour, j ai vue un probleme similaire mais je n arrive pas a solutionne mon soucie les pubs google lors d une recherche sommaire change au b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
nico9185

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
^Abel^

Coeur rouge

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le cœur rouge sur snap alors que je suis meilleur amis avec la personne depuis plus de 2 mois (cœur jaune) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mathou86

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

 Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heure

Bonjour, J'aimerais savoir 15Go d'internet correspond à combien d'heures d'utilisation globale (consulter youtube, réseau sociaux ...) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ghost

Pronote

Bonjour, Ben quand je vais sur pronote je ne peux pas entrer mes identifiants ils disent que mon adresse ip est suspendue

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Adresse ip suspendu

Bonjour, Mon adresse ip est suspendu Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. F...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Paypal marche plus

 Résolu

salut, depuis que j'ai supprimé ma carte bancaire sur paypal et je l'ai remis, je peux plus payer avec la carte, comme je vais acheter des jeux vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

J'ai oublié mon mot de passe et facebook et j'ai déjà tout fais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai déjà tout fais pour le réinitialiser et je n'y parviens. je ne sais quoi fais car je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Visibilité

Je voudrais que on ne sait pas quand et a l'heure que j'ai été connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000