Ampli wifi

Fermé
patrick valls - 2 févr. 2014 à 19:00
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 févr. 2014 à 19:24
Bonjour,
Voila mon cas est un peu complique et je n y connais rien en wifi je vis sur un bateau en acier j ai une tour lenovo pro qui n a pas de wifi alors j ai acheter une antenne edimax j ai wifi grace a ma cle 3g mais tres difficilement je veux acheter un ampli ou autre chose qui aille avec mon installation en sachantque je necomprends pas toujours les thermes techenique alors merci d avance a ceux qui veulent bien m aider .
tres cordialement


A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 19:24
la wifi c'est un reseau sans fil. Tu a une limite genre 10m au alentour. Sa depend de la frequence de lapareille. Pour faire fonctionner ton ampli sou wifi, il te faurais un clé wifi externe que tu peu trouver dans nimporte quelle grande surface. La qualité du wifi sera mieu suivant le prix que tu met dans la clé. tu linstalle et tu poura faire passer se que tu veut en wifi (condition que le matos ai le wifi)
ou alors, tu achete un pc avec wifi integrer mais la sa change le prix.
Mais tu a internet par ta clé 3G ? je ne savaiis pas que une clé 3G avais le wifi dessu :/
0