|
|
|
|
lameche007, le jeudi 25 novembre 2004 à 22:02:45Salut,
pour réaliser des topologies réseaux je te conseille le logiciel visio qui est simple d'utilisation assez diversifié. Je ne pense pas qu'il soit disponible sur le net cependant si tu arrives a te procuré office 2003 il est dedans. Voila bon courage |
j ai office 2003 mais le logiciel que tu m as indiqué n est pas présent dedans!! mais tu connaitrais pas un nom de free ware que je peux reecuperer sur le net par hasard ???
merci
|
je connais un logiciel qui permet de simuler vraiment un réseau, il s'appelle lanbuild.
mais tu dois simplement vouloir shématiser ton réseau. en tout cas ce logiciel peut toujours servir. |
LA SOLUTION a ton problème est celui-là. Que j'utilise d'ailleurs pour mes schémas avec des dessins de switchs de routeurs de toute marque etc...
"Visio 2003" !!! CHIN Fabien ISS - Chef de Projet R&T (CCNA) |
Super... Bah on va faire un tronc ou chacun pourra mettre quelque chose pour les licences... Vive le libre! |
slt
le logiciel pour dessiner un topologie réseau c'est le simulateur routercim plus d'info contacter moi sur ygbmhd@gmail.com |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 29/05 10h46 | Logiciel de dessin d'architecture reseau | 2 |
| 12/04 12h05 | Logiciel architecture réseaux | 1 |
| 15/12 19h07 | (LOGICIEL LIBRE DESSIN ARCHITECTE 3D) | 85 |
| 28/07 13h22 | Logiciel de dessin de réseaux | 5 |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Building & Co: You | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.91 € Grosbill.com |
![]() | Adibou Presente Le Dessin | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur |