rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pr dessiner une architecture réseau

lameche007, le jeudi 25 novembre 2004 à 22:02:45
Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préference à utiliser sous windows Xp
merci d avance
Répondre à lameche007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilou, le jeudi 25 novembre 2004 à 22:18:43
Salut,

pour réaliser des topologies réseaux je te conseille le logiciel visio qui est simple d'utilisation assez diversifié.
Je ne pense pas qu'il soit disponible sur le net cependant si tu arrives a te procuré office 2003 il est dedans.

Voila bon courage
Répondre à lilou

2

lameche007, le jeudi 25 novembre 2004 à 23:51:35
j ai office 2003 mais le logiciel que tu m as indiqué n est pas présent dedans!! mais tu connaitrais pas un nom de free ware que je peux reecuperer sur le net par hasard ???
merci
Répondre à lameche007

3

lilou, le jeudi 25 novembre 2004 à 23:53:26
tien bizarre car g office 2003 et il est dedan!!nan désolé c t le seul ke je connaissais.
Répondre à lilou

4

lemano, le vendredi 26 novembre 2004 à 00:13:13
je connais un logiciel qui permet de simuler vraiment un réseau, il s'appelle lanbuild.
mais tu dois simplement vouloir shématiser ton réseau.
en tout cas ce logiciel peut toujours servir.
Répondre à lemano

5

indigene, le vendredi 26 novembre 2004 à 03:22:43
LA SOLUTION a ton problème est celui-là. Que j'utilise d'ailleurs pour mes schémas avec des dessins de switchs de routeurs de toute marque etc...

"Visio 2003" !!!

CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T (CCNA)
Répondre à indigene

6

benours, le jeudi 19 juillet 2007 à 11:24:48
Super... Bah on va faire un tronc ou chacun pourra mettre quelque chose pour les licences... Vive le libre!
Répondre à benours

7

ygbmhd, le mardi 29 janvier 2008 à 23:22:04
slt
le logiciel pour dessiner un topologie réseau c'est le simulateur routercim
plus d'info contacter moi sur ygbmhd@gmail.com
Répondre à ygbmhd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pr dessiner une architecture réseau »