Association de freeplug

Fermé
auréliecoulon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 16 mars 2014 à 13:58
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 20 mars 2014 à 21:51
Bonjour, AIDEZ MOI SVP!!! J'ai la freebox révolution chez moi plus un décodeur tv freebox, jai beau suivre les instruction je n'arrive pas a faire associer le plug du décodeur et le plug de la freebox, sa fait déjà plusieurs moi que j'ai ce décodeur... je le paye pour rien.... J'ai beau faire plusieur manip' les led son toujours rouge!! aidez moi!!

1 réponse

Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 41
16 mars 2014 à 14:06
Bonjour, les as tu essayer sur une MEME multiprise par exemple pour tenter de les synchroniser ?
0
auréliecoulon
16 mars 2014 à 15:45
oui jai essayer mais cela ne fonctionne pas!
0
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 41
Modifié par Sarbacane le 16/03/2014 à 16:16
d'accord as tu essayer une réinitialisation des plugs ?
(appui long sur le bouton lumineux d'un premier FreePlug pendant 15 secondes puis relâcher)
0
auréliecoulon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
16 mars 2014 à 17:11
oui
0
Sarbacane Messages postés 132 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 41
16 mars 2014 à 18:25
c'est tres bizarre, je te conseille de contacter ton SAV qui t'enverra certainement des nouveaux plug si tu as essayer de reinitialiser les deux et de les synchro sur une meme multiprise en appuyant pendant 2s sur l'un puis sur l'autre, car cette manipulation aurai du fonctionner.
0
auréliecoulon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
16 mars 2014 à 18:26
oui d'accoprd mais le problème c'est que j'ai déja appeler quelquun de free pour faire cette démarche et jai fait du hors forfait car leur numéro est payant..
0