Comment réinitialiser un téléphone AASTRA 6753i

Fermé
Sissou101 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 27 mai 2015 à 19:35
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 1 juin 2015 à 13:37
Bonjour,

Connaîtriez vous la procédure de réinitialisation d'un téléphone Aastra 6753i
J'aimerais pouvoir me connecter sur une de nos lignes SIP de OVH...
Mais pour cela il me faut programmer l'ID et le mot de passe.
J'ai trouvé la notice utilisateur qui parle du mot de passe "utilisateur" mais c'est tout.
Je ne retrouve plus le mot de passe "admin"... car c'est un téléphone qui date de plusieurs années !

MERCI par avance pour votre aide.
Sylvain

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 1/06/2015 à 14:12
Bonjour
Pour le mot de passe utilisateur
Voir procédure réinitialisation décrite en page 44 du pdf ci-dessous
http://www.arantel.fr/kcfinder/upload/files/Aastra-6753i-complet.pdf
Pour ce qui est de la partie administrateur voir
https://www.escaux.com/rsrc/CustomerDocs/UserGuides/Aastra6753i-EN.pdf
et la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=XnaC1DBtzes

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0