|
|
|
|
Posté par
bigbang, le mercredi 3 août 2005 à 23:55:08Configuration: Bewan adsl usb télé2 adsl 8 méga windows xp
moi sa fait pareil , avant sa ne le faisait pas.
d qu'on décroche le telephone sa me coupe internet soit sa vient de t prise au niveau du telephone ou de ton operateur c balo quand ton telecharge sa coupe !!!!!!!!!!!!!!!
|
Ha ! Ca rassure de savoir qu'on est pas tout seul a avoir ce problème ! |
tele 2 ca vo pa le cou ni 9 telecom prend wanadoo(pas la livebox, C'est de l'ARNAQUE!!) |
NON la livebox n'est pas une arnaque ça fonctionne TRES bien!
La preuve je l'utilise en ce moment même!!!! Pour le pb de déconnexion en décrochant le tel ça pourrait pas venir des filtres????? |
J'ai suivi toutes les instructions pour les filtres... Sur la prise, il y a d'abord le filtre internet relié a mon modem puis sur ce filtre, il y a le téléphone. Je ne peux pas faire le contraire et j'ai pensé que ca pouvait venir du fait que ca raccroche toute la ligne.
Et pour wanadoo, c'est beaucoup trop cher pour moi ! |
Tu as un téléphone numérique ?
J'ai entendu dire que les téléphones analogiques posaient moins de problèmes avec l'ADSL. A mon avis quand tu prends la ligne avec ton téléphone, malgré les filtres ADSL, ton téléphone fait chuter brusquement le niveau électrique de ta ligne téléphonique et le modem trop sensible croit qu'il est déconnecté. Maintenant je n'y connais rien et je n'ai pas l'ADSL ! Juste pour faire avancer le schmilblick... Essaye avec un autre téléphone peut être. |
J'ai un téléphone analogique !
C'est sympa de m'aider, ca fait plaisir ! |
Oh, tu sais, c'est surtout que je pense fortement à prendre l'ADSL, alors j'essaye de voir un peu tous les problèmes que je pourrai rencontrer par la suite... J'écume un peu les forum sur le sujet et note les problèmes et les solutions que je trouve en faisant le tri dans les bonnes et les mauvaises réponses.
Désolé de ne pas avoir de solution concrète pour toi. Si ton téléphone est analogique alors je n'ai rien vu encore qui puisse t'aider. |
salut j ai trouver la solution le probleme viens du filtre.j ai tele2 j etait en 2048 je suis upgrader 8mega
il faut ouvrir le filtre est inverser les fils du dessus les mettre en bas Plus de pb le telephone sonne et internet ne se deconnecte plus meme si vous decrochez internet ne deconnecte pas voila j espere avoir resolu votre pb car moi je n en n ai plus... :) |
salut j ai trouver la solution le probleme viens du filtre.j ai tele2 j etait en 2048 je suis upgrader 8mega
il faut ouvrir le filtre est inverser les fils du dessus les mettre en bas Plus de pb le telephone sonne et internet ne se deconnecte plus meme si vous decrochez internet ne deconnecte pas voila j espere avoir resolu votre pb car moi je n en n ai plus... :) |
Salut !
J'ai fait la manip que tu as dit mais ca ne marche toujours pas. IL semble y avoir une amélioration car je suis en 5 méga (avant, c'était 4.8) donc je vais laisser comme ca mais lorsqu'on décroche le téléphone, ca deconnecte quand même. Merci quand même ! |
Je vais passer en modem ethernet, je croise les doigts pour que ca marche ! |
il suffit de mettre un filtre sur chaque connexion téléphonique |
Tous les filtres sont bien placé... |
Ah ce problème me rappelle la grande époque où j'ai eu des problèmes d'adsl.
Lorsque ça a commencé j'avais exactement les meme symptomes, déconexion dès qu'on touchait au téléphone. Le changement des filtres n'a servi a strictement rien. Au départ j'avais un débit de 512 puis j'étais passée au 1024 Après moult coup de tel à mon FAI de l'époque (tele2) et à FT on m'a founi plusieurs explication. 1- le modem était trop gourmand pour mon pc il me fallait un hub USB avec sa propre alim pour branché le modem (ça a un peu améliorer les choses). Le modem ethernet ne marchait pas non plus il ne se synchronisait pas non plus 2- le débit que je recevait était trop important pour ma ligne téléphonique. Grace à des calculs savant FT peut savoir quel débit peut supporter votre ligne. Vu que tu dit que ton débit à augmenté ça peut venir de là qui sait demande à repasser en 2méga 3- problèmes de synchronisation dû à une mauvaise qualité de la ligne téléphonique. Dans mon cas c'était la solution n°3. J'ai mis 6 mois à faire intervenir FT et j'ai du passé chez Wanadoo, mon cable téléphonique trempait depuis 20 ans (age de la maison) dans l'eau et était passé de la couleur beige à la couleur noire... Une fois le cable changé plus aucun problème de synchronisation comme par magie ! Si jamais il s'avère que c'est un pb de ligne ben bon courage ! si tu n'es pas chez wanadoo tu n'arrivera jms à les faire intervenir. Perso ils étaient venu car j'avais aussi des pb avec le téléphone. Et la 1ère fois qu'un technicien est venu il a fait une pauvre mesure à 2 balles pour nous dire que le cable marchait toujours (on s'en serait douté sinon on aurait plus le tel -_- ) mais le cable était quand meme trop usé et comme l'adsl est une chose très sensible... |
Bien !
J'ai enfin ma carte reseau et j'ai donc pu tester les bienfaits de mon modem ethernet. J'ai recu un coup de fil et plus de deconnexion ! Donc le problème semble venir du modem usb ! |
Je suis chez club internet depuis 2 semaines (20 mega degroupé) Et j'ai un modem ethernet thomson speed touch. J'ai exactement le même problème : déconnexion lorsque je décroche le telephone. La configuration automatique ne detecte pas mon modem donc j'ai configuré manuellement. (ça peut venir de là ) .
Mon pc est tout neuf donc ce n'est pas un problème hardware Sauf pour les filtre peut - etre. Je n'ai malheureusement pas la solution. Je ne me vois pas payer 100€ de hotline pour aucune réponse c'est pourquoi je demande votre aide . Ce que je comprend encore moin c'est qu'un copain c'est inscrit en même temps que moi chez FT et CI et lui n'a aucun problème. Merci |
J'ai oublier de dire que a part ces problèmes, Club internet 20 méga ça marche très bien je suis toujours au moins a 16mega avec un ping < 50ms donc rien a dire de ce point de vu. @+ |
moi ,la diode jaune (qui indique le dsl) se coupe dc en mm tps coupe la diode d'interet ,dite moi a quoi et du se probleme car j'ai vraiment besoin d'internet
sachant que j'ai un modem wifi wag354g |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 27/04 22h14 | Déconnexion PS3 lorsqu'on téléphone sur aol | 2 |
| 20/06 16h04 | Deconnection lorsque je rentre un mot de pass | 1 |
| 13/01 18h02 | Déconnection avec le téléphone | 4 |
| 29/11 10h01 | Déconnexion après appel téléphonique | 1 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |