Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Activation carte réseau Wifi

zorro_yoyo, le samedi 17 mars 2007 à 09:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le wifi activé. Quand je paramètre l'assistant à la connexion sans fil, je n'arrive à rien. J'ai aussi regardé dasn le Bios, mais je ne vois aucun paramètre concernant l'activation du Wifi. Ma carte Wifi est intégrée dans la carcasse du PC (que je ne peux pas ouvrir sinon je perds la garantie) et il n'y a pas de bouton d'activation. J'ai juste vissé l'antenne derrière. Avez-vous une astuce ou la solution ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

philo68, le samedi 17 mars 2007 à 10:26:50

Salut tu va dans demarrer pannaeu de config systemme et la tu voit ton reseau sans fil tu lactive et la pas de prob normalement

Répondre à philo68
Activation carte reseau sans fil Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en wifi. J'ai un pc portable asus v6000, une neuf box trio3D, windows xp SP2, une carte reseau Intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574302-activation-carte-reseau-sans-fil
D-link D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n Bonjour Actuellement posseur d'une carte d-link 54 Mbit/s je souhaite passer a cette carte la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547. Pensez vous que la carte D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547 vaut vraiment le cout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010015-d-link-d-link-carte-reseau-pci-wifi-802-11n
Probleme carte wifi (Résolu) Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . Ceci a bien fonctionné mais le soir même, windows a fait une mise a jour et le lendemain lorque j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049866-probleme-carte-wifi
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Pilote carte reseau wlan Fujitsu Siemens (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " pour Windows XP? ça fait au moins trois jour que je galere sur le net sans résultat. Merci d'avance!i! www.commentcamarche.net/forum/affich-10885219-pilote-carte-reseau-wlan-fujitsu-siemens
Problème activation carte réseau avec NEUFBOX (Résolu)Bonjour, J'ai une -vieille- carte mère ECS K7S5A qui a déjà une sortie réseau SIS 900, à laquelle j'ai rajouté une carte réseau Ethernet en PCI pour une Neufbox, mais voilà, malgré la désactivation de la sortie réseau de la carte mère, la Neufbox me... www.commentcamarche.net/forum/affich-9588069-probleme-activation-carte-reseau-avec-neufbox
Désactiver la carte réseau WindowsBonjour ! Quelqu'un peut-il m'indiquer comment désactiver ou supprimer la carte réseau de Windows ? Apparemment, elle empêcherait d'installer l'AOLBox. Je dois pouvoir la réactiver après. Merci d'avance ! XPfamilial Version2000 Pack2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277020-desactiver-la-carte-reseau-windows
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3