Espionner un téléphone sans fil

Fermé
cetroglop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 17:38
cetroglop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 18:00
Bonjour,


Je suis désolé de redéterrer ce sujet.

J'aimerai connaitre sans soulever de polémiques (tout le monde est libre de faire ce qu'il veut), comment faire pour éviter d’être écouter par un cibiste... je m'explique. mon beau-père est séparé de ma belle-mère, ils habitent en rase campagne (ils sont à moins de 100m d'écart l'un de l'autre) et celui-ci quand on le voit, nous pose des questions ou nous parle de sujet que nous avons échangé par téléphone juste avec la B-M. il est équipé d'une CiBi et la Belle-Mère a déjà envoyé la gendarmerie qui lui a fait un peu peur mais il recommence. j'ai lu ça et la que les box actuelles brouillaient les conversations. mais en parcourant tels ou tels forums on se rend compte que non.

c'est très malsain, il l'a surveille en permanence et cela devient invivable. que peut-on faire pour qu'on puisse l'empêcher d'écouter les comms.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 17:53
Bonjour,
Utiliser un téléphone filaire me semble le plus simple.
Une CiBi ou du matériel radio-amateur (ou même un scanner pro) capteront les ondes radio. Un téléphone de base tout bête avec un fil relié à la prise téléphone n'émet pas d'onde radio (ou vraiment à très coutre portée).
8
cetroglop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 18:00
merci de ta réponse, je ne l'avais pas vu.
0