|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet.
j'essaie de connecter un Vista en wifi, et j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau'. De quel paramètres s'agit-il ?
J'ajoute que j'ai changé le canal à 10 et que la sécurité est à 'WPA seulement' . D'autre part le Vista est connecté par Ethernet à la Livebox et fonctionne parfaitement.
Je vous remercie.
Configuration: Windows Vista Livebox Inventel
Répondre à vincent
|
J'ai exactement le meme probleme.
|
J'ai eu le même soucis je lai ramener chez mon fourniseur qui s'est très bien connecté avec sa prope live box ne sachant pas d'ou venait le problème il m'a simplement supprimer ma live box de mon ordinateur en arrivant chez moi mon ordi a retrouver ma live box et j'ai pu retaper ma clé et me connecter corectement je l'avais mal tapée au début mais aucun message d'erreur n'était apparu
|
SALUT
|
J'ai le même problème ! Malhereusement il n'est en auvun cas résolu même avec tous ces bidouillages ! Cela va faire un an que j'ai mon ordinateur portable, un Toshiba, avec vista et "pentium dual-core inside". Je n'ai jamais réussi à ma connecter réellement en wifi ! Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant ! Les forums ont réussi souvent à ce ke je me connecte mais jamais plus de deux jours.
|
Juste après avoir posté mon message, j'ai abandonné mon ordi le temps de reposer un peu la bête. Et la oh joie ! j'était connecter en wifi ! cela avait donc marché !
|
Pour ma la solution a été:
|