[Connexion de Vista a wifi]

Résolu/Fermé
jpab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 7 févr. 2007 à 18:16
 Merci - 27 avril 2020 à 22:12
Bonjour,
J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet.
j'essaie de connecter un Vista en wifi, et j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau'. De quel paramètres s'agit-il ?
J'ajoute que j'ai changé le canal à 10 et que la sécurité est à 'WPA seulement' . D'autre part le Vista est connecté par Ethernet à la Livebox et fonctionne parfaitement.
Je vous remercie.
A voir également:

24 réponses

adilbig22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 639
6 déc. 2008 à 01:18
SALUT
je travaille avec une hotline ( l'assistance technique) et je peux te donner la solution pour ce problème , effectivement le message « Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau » parce que le réseau est déjà enregistré sur ton ordinateur et tu tente te connecté sur le même réseau par d'autres paramètres , il faut aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans file / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur ensuite tu va accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible puis tu fais démarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité WPA de préférence et ça va marché .

BONNE CHANCE
280
merci beaucoup je n'ai plus ce message grace a toi !
0
merci bcp adilbig22 tu m a résolu mon probleme
0