Les discussions

Connexion non sécurisée

Bonjour ! Après avoir laissé l'ordi aux enfants, je n'arrive plus à me connecter sur aucun site avec mon ordi fixe. Le message est le suivant :"La c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dori@n

Connexion limité wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeannets

Je ne capte pas la wifi de ma chambre

Bonjour, Depuis 2 mois, je ne capte plus beaucoup la WiFi de ma chambre sur mon téléphone alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Pourtant, je cap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
votre psychiatre

Différence entre commutation et routage?

Bonjour,tout le monde comme le titre quel est la différence entre commuter et router?d'aprés ce que j'ai lu pour commuter les données(paquets,message)...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lamine

Signalisation défaut visuel sur réseau orange

Bonjour, Je cherche l adresse postale de Orange pour un courrier concernant des travaux de maintenance sur l installation extérieure sur la façade ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Mon adresse de passerelle par défaut ne s'affiche pas

Mon adresse de passerelle par défaut ne s'affiche pas j'ai fait le cmd , ipconfig / all Mais dans la ligne Passerelle par défaut aucun nombre n'est a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Main libre téléphone tf652 cosi comb

 Résolu

Bonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mitsu_0917

Répétiteur wifi avec tp link vr900

Bonjour, Je n'ai plus d'internet à cause de travaux du coup mon voisin m'a "prêté" sa connexion. Le signal étant très faible est-ce possible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Je n’a pas à me connecter à free wifi

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à Free wifi quand j’ouvre une page internet ça m’ouvre bien Free wifi mais à côté de l’url il y a un petit tria...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Utiliser les prises téléphone pour délivrer internet en ethernet

Bonjour à tous, Tout d'abord, 1000 excuses pour ce titre un peu obscur, que je vais tacher d'éclaircir ! J'ai chez moi (maison) pas mal de pièc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
paslau35

Connexion instable (packet loss, box orange ?)

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une certaine instabilité de ma connexion. Cependant, comme en témoigne ce speedtest, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Filtrage d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les statistiques de mon blog, j'utilise Google Analytics. J'aimerais pouvoir exclure de ces statistiques le trafic provenant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Programmator

Comment ça marche la securité reseau

 Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Panasonic

Bonjour, Bonjour Si le sigle "dans la zone de la base" clignote trois possibilités: - Le combiné est trop loin de la base. ==> Rapprochez-le. -...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
baladur13

Téléphone

Bonjour, J'ai un gigset as 285. Comment faire pour transférer les appels entrants sur mon portable en cas d'absence de mon domicile ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Free wifi

Bonjour, J aimerai avoir mes identifiantservices free wifi mais ma free box n affiche plus le heure je n ai plus rien comment pourrai je avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bazfile

Recherche du nom du proprietaire de ce numero de telephone au bénin

 Fermé

Bonjour, Je suis membre et souhaite avoir le nom du propriétaire du numéro +229***

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Changer l'ip de mon pc

Bonjour, Lorsque je change l'IP de mon PC ,je vois un panneau dans la bar des tâche de mon PC qui me dis problème de connexion et quand je remet l'I...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Téléphone dect nivalis essentiel b

Bonjour, J'ai réussi à mettre en marche le répondeur suite aux conseils que j'ai trouvé sur ce site. Cependant, lorsqu'une personne me laisse un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13

Bloquer les téléchargements de torrents sur free

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide aujourd'hui pour un problème que je rencontre. J'ai mis en location mon appartement sur le site Airbnb, et j...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Windows 10: « nous n’avons pas pu vous connecter à ce réseau »

Bonjour, Mon PC Portable Asus X751L rencontre récemment des problèmes de connexion. Après consultation de plusieurs sujets de personnes ayant quasi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Connexion qui lag

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Alors voilà, depuis quelques temps ma connexion lag beaucoup: J'ai assez souvent des problèmes de packet loss (entre 5 et 60% e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Spirouxi

Débit fibre

Bonjour, est ce que 500 débit descendant et 200 débit montant est pas mal ?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

1ère installation d'un nas synology ds218+

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jee pee

Problème internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC fixe, n'ayant pas accès à ma box internet clui-ci est équipé d'une carte WIFI. Depuis le début ce pc rencontre d...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Partage ssd réseau local

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens recueillir votre aide car ce qui concerne le réseau n'est pas mon point fort. J'ai en ma possession un SSD qui selon les in...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Réseau ethernet avec prises rj45 dans chaque pièce

Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner les prises ethernet qui sont localisés dans différentes pièces de mon appartement. J'ai la fibre de ch...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jeannets

Page ne s'affiche pas

Bonjour, bien souvent quand je navigue sur internet avec mon HP X2 10 p043nf bien souvent j'ai une page d'erreur qui apparait (pièce jointe ici). P...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lega170388

J'aimerai connaitre la configuration de anonym tun sur orange

Bonjour j'aimeari savoir comment configuré anonym tun

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Probleme avec la commande ping

Bonjour chers amis. j'ai vient d'avoir un petit probleme avec la configuration de mon reseau local d'entreprise . lors du ping vers une machine destin...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Fonctionnement cpl

Bonjour, Je me pose une question sur le fonctionnement des CPL, agit il comme un switch pour acheminer les données ? avec ARP etc. ou est-ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brupala

Perte de connexion

 Résolu

Bonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorentin

Dns primaire/secondaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai confi...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
CsarMoria

Probleme mis a jours td-w9861n

 Résolu

Bonjour, Mon routeur a la V3 du firmware, et je trouve pas cette version sur le site du TP-LINK pour faire la mis a jour du routeur.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
billmaxime

Tv freebox

Bonjour, on ma changer ma Freebox impossible de remettre mes identifient ne son pas reconnue pour recevoir ma tv que faire merci pour une aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Pierr10

Appli pour visualiser la qualité duwifi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brupala

Connection deux ordinateurs

Bonjour, Je débute en audiovisuel et amerais connecter le serveur pc de ma régie sous xp à mon portable Asus sous Windows 10. J'ai un câble vga mâle...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, Je me connecte au réseau eduroam de Bordeaux Montaigne avec mon identif. et mon password. Ça ne marche pas la connexion, aussi j'ai ce me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
brupala

Problem ralink-lenovo

Bonjour, J'ai un ordinateur pour Lenovo 73 Windows 10 Le problème est qu’il n’accepte pas un appareil wifi de Ralink 802.11n Il écrit plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
brupala

Ethernet n' a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai déjà essayer un nombre incalculable de solutions qui ont marchées pour d'autres depuis des heures ma...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kaneagle

Comment désactiver le wifi la nuit merci à l'avance

Bonjour, J'aimerais connaitre le logiciel ou tout autre moyen pour déconnecter le wifi la nuit. Merci à l'avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Utiliser le cpl pour la tv avec vdsl2 orange (cpl 200mb)

Bonjour, je voudrais savoir si en achetant de nouveau cpl 1000 ou 1200 voir 2000 mb je pourrais avoir la tv avec la vdsl2 69 nra sur le village ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
superbarnis

Wifi disponible, mais pas d'internet

Bonjour, depuis hier, je n'accède plus à internet via mon compte Wifi. En effet, lorsque j'inscris mon mot de passe, le message suivant apparait: "Nou...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
brupala

Problème connexion ftp a mon qnap

Bonjour, La je cale je comprend plus rien. J'ai un serveur FTP sur un QNAP, j'arrive a y accéder en local par l'explorateur windows (car j'ai passer...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Titanicks

Tp sur pt (packet tracer)

salut je suis débutant et je suis face à un TP sur packet tracer où j’ai un peux buguer le problème est le quel: j arrive à pinguer un serveur qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Titanicks

2 dhcp sur le même lan. possible ?

Bonjour, Je vous expose mon "problème" ou du moins ma question. J'ai actuellement un serveur DHCP sur mon LAN qui gère une dizaine d’étendue. Su...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
crachure

Probleme de dns en wifi

Bonjour alors sa fait plus d'un 1 ans j'ai des soucis avec mon pc portable en wifi des fois sa fonctionne très bien est d autre fois toute les 5 min p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Adress ip non valide

Bonjour, depuis 3 jour ma connexion internet s’est stoppé net et un triangle jaune apparaît à côté de mon logo wifi en essayant la résolution des prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Réseau local entre deux ordinateurs

Bonjour, Je veux créer un réseau local entre deux ordinateurs sous windows 7 à travers un cable Rj45 croisé, j'ai établi la configuration suiva...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis deux jours, mon pc windows 10 n'arrive plus à avoir de connexion Wi-Fi, ça m'affiche une icône montrant un écran avec une petite croix...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000