Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code fréquence et réseaux

cedric94400, le mardi 5 février 2008 à 20:54:08
Bonjour,je voudrez un code de fréquence et reseaux s.v.p j' habite a paris si vous le saver alors contacter moi par y mail cedriboisdefer@hotmail.fr merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedric94400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanobis, le mardi 5 février 2008 à 21:08:05
quels réseaux tu parles ?
Répondre à nanobis

6

• Ce message vous semble utile, votez !
cedric94400, le lundi 25 février 2008 à 16:42:33
je parle un fréquence de numericable
Répondre à cedric94400

7

brand13, le mercredi 26 mars 2008 à 16:01:00
code de enregistrement
Répondre à brand13

2

Ex0, le mardi 5 février 2008 à 21:14:33
code fréquence et réseau ? c'est quoi ? :P
Répondre à Ex0

3

cedirc94400, le mardi 5 février 2008 à 21:20:59
les réseaux et le fréquence sesdes code pour numericable
Répondre à cedirc94400

4

cedirc94400, le mardi 5 février 2008 à 21:23:00
le réseaux de numericable un code koi
Répondre à cedirc94400

5

cedric94400, le mercredi 6 février 2008 à 21:38:51
alors tu peut médé alors pour le code fréquence et réseaux de numericable paris
Répondre à cedric94400
PnkBstrB.exe initialization failed (Résolu)Bonjour à tous j'ai encore un petit problème j'ai déjà chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver la solution donc voila mon problème : quand je veux jouer a cod4 en réseau au bout de quelque seconde de jeux punkbuster... www.commentcamarche.net/forum/affich-8288718-pnkbstrb-exe-initialization-failed
Blocage reseau de sgh e 250 (Résolu)Bonjour, je cherche un code de blocage reseau de samsung e250 a fin que le portable fonctionne evec tout les cartes www.commentcamarche.net/forum/affich-5893017-blocage-reseau-de-sgh-e-250
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Obtenir le code de déblocage d'un mobileSi vous avez un portable simlocké sur un réseau et que vous désirez le débloquer pour pourvoir l'utiliser sur l'ensemble des réseaux de téléphonie, il vous faut un code, détenu par votre opérateur actuel. Vous devez donc en faire la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12042-obtenir-code-deblocage-reseau
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Fréquence télé france sur nilesat (Résolu)Bonjour, J'ai un broblème avec le satellite hotbird c'est pourquoi je suis entrain de chercher les fréquences de france2,3,4,5 , TF1 et surtout M6 sur Nilesat car j'ai entendu qu'ils existent sur ce dernier. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5560313-frequence-tele-france-sur-nilesat
Desimlocké un portable avec le code operateur (Résolu)Bonsoir, jai un portable samsung Z630 de chez orange, jai appeler mon operateur qui ma communiquer le code de desimlockage. Mais cependant il ne m'ont pas fournis les demarches a suivre pour pouvoir le faire avec un autre carte SIM ou bien sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5986464-desimlocke-un-portable-avec-le-code-operateur
Débloquer mon E250 (Résolu)Bonjour,on ma donné un E250 sans puce et j'ai voulu mettre ma puce bouygue et il et bloqué SFR,es ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrai les code pour le mettre a nue pour qu'il accepte n'importe qu'elle puce merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007186-debloquer-mon-e250
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G ,,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP,Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT ,Firewall,Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key, WPA (Radius Server), 128bit WEP, 64bit Encryption,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-g-mimo-modem-router-639954-fiche-technique
TP-link TL-WA601GWA 601 601 G 601G 601G ,,Nombre de antennes:1,Portes LAN:1,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128/152 bits WEP,Support DHCP ,Direction éloignée:SNMP,Transport Protocol:TCP/IP, DHCP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-tl-wa601g-1068190-fiche-technique
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Toutes les réponses pour « code fréquence et réseaux »