Accede a mon dd free en ftp derriere routeur

Résolu/Fermé
yannnnn Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 10 mars 2008 à 10:34
 harry - 25 mars 2008 à 17:49
Bonjour,
j'ai branche 2 pc en wifi avec cle usb pour chacun la freebox en mode routeur et wifi .le mode routeur avec le dhcp active avec une plage de 50 .cette config fontionne tres bien pour le partage internet mais l'echange de fichiers tres lent vraiment tres lent .ma premiere question comment augmente ce debit ou un autre moyen d'echange interne plus rapideet ma seconde avec ctte methode impossible de voir mon dd de la freebox en ftp avec filezilla car j' aurai aime faire transites des fichiers sur la dd et les recuperer sur le deuxieme pc tout ça en ftp mais impossible ni l'un ni l'autre arrive a accede au dd de la freebox .les 2 pc sont en vista d'origine.j'ai lu port 21 a active d'accord en udp ou tcp et quelle adresse ip free ou perso les explications sont differentes suivant les forums c est a si perdre comme en ce moment car a force de trifouille j' ai perdu ma connection et dut me rebranche en diret la misere .svp aide moi je vous en remercie d avance
A voir également:

4 réponses

bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 201
10 mars 2008 à 11:38
Salut,
Pour ce qui est du débit il y a deux moyens :
-soit tes clés ne sont pas rapide <54 Mo
-soit il faut que tu passe en filaire = 100 Mo (ou 1Go si tu ajoute un routeur)

Pour le ftp de le freebox l'adresse du serveur est : ftp://hd1.freebox.fr/
Il n'est pas nécessaire voir inutile de l'attaque en ip
0
d'abord merci mais la connection a ftp hd1 freebox ne fontionne pas et pourtant les des cle sont en 54
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
10 mars 2008 à 11:45
Salut,

Est-ce que tu as activé le FTP sur la freebox HD ?
0
bien sur et dd mais je vais quand meme le desactive et reactive on ne sait jamais
0
yannnnn > yannnnn
10 mars 2008 à 11:52
toujour pareil et filezilla indique resolution adresse ip voila merci
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
10 mars 2008 à 11:50
Et as-tu essayé de faire un ping de la partie HD ?
0
comment on procede au ping dd
0
salut a tous , j'ai un probleme avec la free , j'ai volu diffusè un film sur la TV perso et en live mais j'arive pas car ce que j'ai remarkè c ke l'encodeur est defectueux normalement il s'affiche OK donc je sais pas comment je peu faire pour l'activè ????
merci d'avance
0