Rechercher : dans
Par :

Accede a mon dd free en ftp derriere routeur

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 17:49:11 yannnnn, le 10 mar 2008 à 10:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai branche 2 pc en wifi avec cle usb pour chacun la freebox en mode routeur et wifi .le mode routeur avec le dhcp active avec une plage de 50 .cette config fontionne tres bien pour le partage internet mais l'echange de fichiers tres lent vraiment tres lent .ma premiere question comment augmente ce debit ou un autre moyen d'echange interne plus rapideet ma seconde avec ctte methode impossible de voir mon dd de la freebox en ftp avec filezilla car j' aurai aime faire transites des fichiers sur la dd et les recuperer sur le deuxieme pc tout ça en ftp mais impossible ni l'un ni l'autre arrive a accede au dd de la freebox .les 2 pc sont en vista d'origine.j'ai lu port 21 a active d'accord en udp ou tcp et quelle adresse ip free ou perso les explications sont differentes suivant les forums c est a si perdre comme en ce moment car a force de trifouille j' ai perdu ma connection et dut me rebranche en diret la misere .svp aide moi je vous en remercie d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « accede a mon dd free en ftp derriere routeur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...

1

bentux, le 10 mar 2008 à 11:38:40

Salut,
Pour ce qui est du débit il y a deux moyens :
-soit tes clés ne sont pas rapide <54 Mo
-soit il faut que tu passe en filaire = 100 Mo (ou 1Go si tu ajoute un routeur)

Pour le ftp de le freebox l'adresse du serveur est : ftp://hd1.freebox.fr/
Il n'est pas nécessaire voir inutile de l'attaque en ip -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

2

yannnnn, le 10 mar 2008 à 11:42:51

D'abord merci mais la connection a ftp hd1 freebox ne fontionne pas et pourtant les des cle sont en 54

Répondre à yannnnn

3

ctiti60, le 10 mar 2008 à 11:45:49

Salut,

Est-ce que tu as activé le FTP sur la freebox HD ?

Répondre à ctiti60

4

yannnnn, le 10 mar 2008 à 11:47:34

Bien sur et dd mais je vais quand meme le desactive et reactive on ne sait jamais

Répondre à yannnnn

6

yannnnn, le 10 mar 2008 à 11:52:48

Toujour pareil et filezilla indique resolution adresse ip voila merci

Répondre à yannnnn

5

ctiti60, le 10 mar 2008 à 11:50:23

Et as-tu essayé de faire un ping de la partie HD ?

Répondre à ctiti60

7

yannnnn, le 10 mar 2008 à 11:54:10

Comment on procede au ping dd

Répondre à yannnnn

8

harry, le 25 mar 2008 à 17:49:11

salut a tous , j'ai un probleme avec la free , j'ai volu diffusè un film sur la TV perso et en live mais j'arive pas car ce que j'ai remarkè c ke l'encodeur est defectueux normalement il s'affiche OK donc je sais pas comment je peu faire pour l'activè ????
merci d'avance

Répondre à harry