|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Je ne comprends pas bien l'arcitechture de ton réseau...
Ta borne wifi est branchée sur un modem (quel genre ?) Tu parles également de routeur... Peux tu expliquer comment tout ça est branché ! |
Bah en fait c'est un peut compliqué surtout que je n'y connais rien la dedans...
Le routeur est branché au boitier du téléphone, le modem est relié au modem et le modem envoie le signal résaux :/ Je crois que c'est ça
|
- le modem est branché sur une borne wifi (qui fait routeur) ^^
|
Oui
|
Je comprends pas bien ta question :s C'est quoi un ping ?
Dsl je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est conenction :( |
Dans le menu démarrer, cliquer sur "excécuter".
Dans la petite fenêtre taper "cmd", une fenêtre noire de commande dos s'ouvre ! taper par exemple : ping www.google.fr et valider Normalement il doit y avoir une réponse à chaque paquet envoyé (4) |
Voilà ça donne => Paquets: envoyés= 4, reçus= 0, perdus= 4 <perte 100%>
|
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:
Suffixe DNS propre à la conexion: Description...........: D-Link Air-Plus G DWL-G122 Wireless U SB Adapter(rev.C) Adresse physique...........: 00-19-5B-CB-3F-0D DHCP activé...........: Oui Configuration automatique activé..........: Oui Adresse IP...........: 192.168.0.105 Masque de sous-réseau...........: 255.255.255.0 Passerelle par défaut...........: 192.168.0.1 Serveur DHCP...........: 192.168.0.1 Serveur DNS...........: 212.68.193.110 192.168.0.1 Bail obtenu:...........: Vendredi 28mars 2008 21:44:34 Bail expirant...........: Vendredi 4 avril 2008 21:44:34
|
Y avait que ça :s
|
Oui elle sont toute bien activée mais sa change rien au niveau des paquets :/
Bon sinon on appellera un réparateur :s |
Le problème de la connexion en local est réglé, je peut aller sur internet mais avec le cable...
Mais mon wifi ne fonctionne toujours pas :/ Il détexte le router d-link mais ne se connecte pas. Merci |
C'est bon problème résolu :) J'ai appuyé sur le bouton "reset" derriere mon routeur pendant 20 sec et c'est réparé ;)
Pfff faire des truc aussi compliqué quand en fait le résoudre est très simple ^^ Mais fallait le savoir :D A ++ et encore un grand merci |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 23/09 10h50 | [MS DOS] Paquet envoyé / recu | 1 |
| 10/04 02h20 | Pourquoi plus de paquet envoyer que de recue | 3 |
| 14/08 00h27 | 524 paquets envoyés 0 reçus !!! | 11 |
| 02/06 18h38 | Paquets envoyés OK paquets recus 0 | 19 |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.00 € Webdistrib |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.98 € PriceMinister |
![]() | Integral Envoy Plus 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 49.99 € PriceMinister |