Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet avec clé usb wifi

answer2312, le samedi 29 mars 2008 à 20:48:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à answer2312  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misscalia, le samedi 29 mars 2008 à 20:53:09
il faut que ton routeur prends en charge le wifi.

Tu as quoi ?
Répondre à misscalia

2

answer2312, le samedi 29 mars 2008 à 21:00:31
j'ai une livebox et elle peut se connecter en wifi car mon ordi portable est connecté en wifi
Répondre à answer2312

3

djimo86, le samedi 29 mars 2008 à 21:01:26
tu peux aussi prendre une carte wifi a installer sur ta box si elle ne lintegre pas déja. sinon si box equipé dune carte wifi ou intégré directement dedans alor oui pas de probleme tu pourra te connecté. je te conseil si tu na pas encore acheté de clé wifi. la netgear wg 111 v3 qui a mon avis pour un prix de 25euros maxi est la meilleur clé, tré puissante et surtout tré bonne connection a distance. je l'utilise depuis deux mois et vraiment pas dessus
Répondre à djimo86

8

isaya, le samedi 29 mars 2008 à 22:14:33
j'ai la même cle que toi et malheureusement ca ne fonctionne pas . je suis bien connecté à la live box par contre je n'ai pas l'adresse IP .
Que dois je faire
Répondre à isaya

4

djimo86, le samedi 29 mars 2008 à 21:04:27
je lai eu a 17euros transport compris sur le site deux fois moins chère.com
Répondre à djimo86

5

misscalia, le samedi 29 mars 2008 à 21:05:09
Oui avec la livebox il n'y a pas de problème. Tu connectes ta clé, tu installes le pilote et tu rentre la clé wep. Puis tu mets ta livebox en mode association et tu es connecté !

Mais ça dépend aussi ou se trouve ton ordinateur par rapport à ta livebox, car si elle est trop loin ou à l'étage tu peux avoir des problèmes.
Répondre à misscalia

6

madmyke, le samedi 29 mars 2008 à 21:05:33
Non, il faut une connexion internet ET un modem ou un modem/ routeur Wifi.
C'est comme une radio, il faut un émetteur ET un recepteur, ta clef wifi sera l'un ou l'autre et plus souvent un récepteur (je simplifie)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

7

djimo86, le samedi 29 mars 2008 à 21:10:01
de tout maniere l'émetteur sera la box et le récepteur ta clé wifi. et puis si sa marche sur ton portable il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur ton pc fixe.
Répondre à djimo86

9

djimo86, le samedi 29 mars 2008 à 23:01:27
je ne comprends pas. en faite tu cherches a savoir quelle est ton adresse ip? sa pe venir des pilotes vérifie qu'ils sont a jour car d'autre personne, j'ai remarqué, on des soucis avec le cd d'install fournis avec la clé
Répondre à djimo86

10

djimo86, le samedi 29 mars 2008 à 23:11:36
je peux texpliquer comment jai fait mais je n'ai pas la livebox mais la neufbox.
dabord j'ai installer les pilotes de la clé ensuite jai installé neuf avec le cd d'installation, il me demandait quelle type de connexion jai mis wifi et ensuite si c'était une clé fourni par leur magasin ou autrement jai coché autre mode de connexion wifi et ensuite linstallation s'est fait sans probleme neuf a trouvé les pilotes de ma clé et sa marchait super. apré je sais pas si livebox on le meme moyen d'installation avec cd. si c'est le cas fait comme ja ifait désinstalle le fournisseur internet de la livebox install té pilotes a jour et réinstall ... je ne peux pas plus t'aider, pe etre quelqun utilisant la livebox pourra.bon courage
Répondre à djimo86
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
Fonctionnement d'une clé USB WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce que je peux me connecter à internet avec mon PC portable (par l'intermédiaire du PC fixe et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251582-fonctionnement-d-une-cle-usb-wifi
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw (Résolu)Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400271-recherch-drivers-cle-usb-wifi-d-link-802-11gw
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110 (Résolu)Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le problème est que j'ai perdu le CD d'installation... est-il possible de les télécharger quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537211-telecharger-drivers-cle-usb-wifi-dwa-110
[Debian Etch] Clé USB Wifi Netgear WPN111FS (Résolu)Bonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis loin d'être un expert ! Je voudrais installer ma clé USB Wifi NetGear WPN111FS sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807339-debian-etch-cle-usb-wifi-netgear-wpn111fs
Toutes les réponses pour « Internet avec clé usb wifi »