|
|
|
|
quelle est l'adresse ip reçue par le PB ?
et ... Voili Voilou Voila ! |
comment ça l'adresse ip reçu par le pb ? (je suis pas trop calé en pc ) je sais pas trop, disons que je n'ai pas le pc sous la main cette semaine...
|
comme tu me l'as demandé voici l'adresse ip :
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Minette Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : ULi PCI Fast Ethernet Controller Adresse physique . . . . . . . . .: 00-40-D0-7E-59-63 Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Ralink RT2500 Wireless LAN Card Adresse physique . . . . . . . . .: 00-10-60-60-55-ED Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . .: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : fe80::5445:5245:444f%6 Passerelle par défaut . . . . . . : NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé tout semble fonctionner normalement...
|
salut tout le monde j'ai un probleme c'est que j'ai un nouveau ordi potable qui ne veu pas reconnaitre mon réseau wifi avec la freebox v4(dont se réseau marche tré bien avec un autre ordi portable) alors que si je vé ché un ami qui a la derniere freebox sa marche!!
SVP dites moi qu'elle est la solution ? merci. |
Résultats pour [wifi] problème de connection internet