Posez votre question Signaler

Réseaux Ad Hoc [Résolu]

etoile91 24Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription 7 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 20:51
Bonjour,
J'ai configuré un réseau Ad Hoc entre 2 pc. Ceux-ci sont bien connectés sur ce réseau mais comment transmettons des informations d'un pc à l'autre?
Si quelqu'un etc...etc...
Merci
Lire la suite 

Réseaux Ad Hoc »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Transmetre des information?
Tu peux transmetre des fichiers de l'un a l'autre dans ce cas là tu active le partage de fichiers et tu fais clique droit sur le fichiers que tu souhaite partager tu fai propriété et tu peux le partager ainsi il aparaitra dans favoris reseaux de l'autre ordinateur ...
etoile91 - 6 juil. 2008 à 07:12
Merci de ces bons conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir si vous avez pu faire fonctionner un réseau Ad Hoc avec protection WEP et COMMENT.
J'ai pu faire fonctionner une connexion a distance à travers Ad Hoc mais la recherche d'ordi est laborieuse bien que le niveau du signal soit satisfaisant

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas je n'ai jamais essayer .... désolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réseaux Ad Hoc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook