Rechercher : dans
Par :

Réseaux Ad Hoc

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 20:51:06 etoile91, le 5 jui 2008 à 18:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai configuré un réseau Ad Hoc entre 2 pc. Ceux-ci sont bien connectés sur ce réseau mais comment transmettons des informations d'un pc à l'autre?
Si quelqu'un etc...etc...
Merci

Configuration: Pc portable Core2 Duo, Windows Vista, IE7.0
Pc Fixe Core2 Quad, Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réseaux Ad Hoc » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

spiker, le 5 jui 2008 à 20:03:05

Transmetre des information?
Tu peux transmetre des fichiers de l'un a l'autre dans ce cas là tu active le partage de fichiers et tu fais clique droit sur le fichiers que tu souhaite partager tu fai propriété et tu peux le partager ainsi il aparaitra dans favoris reseaux de l'autre ordinateur ...

Répondre à spiker

2

etoile91, le 6 jui 2008 à 07:12:36

Merci de ces bons conseils.

Répondre à etoile91

3

juanito195, le 10 jui 2008 à 19:09:43

Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir si vous avez pu faire fonctionner un réseau Ad Hoc avec protection WEP et COMMENT.
J'ai pu faire fonctionner une connexion a distance à travers Ad Hoc mais la recherche d'ordi est laborieuse bien que le niveau du signal soit satisfaisant

merci d'avance

Répondre à juanito195

4

spiker, le 10 jui 2008 à 20:51:06

Je ne sais pas je n'ai jamais essayer .... désolé

Répondre à spiker