|
|
|
|
Configuration: Windows XP Media Center SP3 Firefox 3.0
Tu te connecter sur quoi?
livebox?freebox?... essaie de rebooter ton modem-routeur sinon essaie de fixer l'IP de ton pc |
bonjour, reboote electriquement ton routeur (livebox ou autre)
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi |
C'est une box que tu as chez toi? En fait d'après ce que te dis le message l'erreur vient de ton serveur DHCP (c'est la machine qui attribue les adresses IP).
Enjoy! |
bonjour,
as tu configurer ton routeur? as tu configurer ta connexion internet wifi ( par exemple free il faut aller sur leur site pour activer tout ca) ? |
Oui pourtant, j'ai déjà rebooté ma freebox, et j'ai déjà configuré le routeur par le passé, et je n'ai plus touché à sa configuration depuis, vu qu'elle était bonne. |
go sur www.free.fr dans mon compte tu regardes tes paramètres de connexion.
sinon ce que tu peut faire c'est mettre ton ip en fixe Enjoy! |
J'ai déjà essayé de mettre mon IP en fixe, ma connexion me signale qu'elle est connectée sans problème, mais je ne reçois aucun paquet, et je ne peux me connecter nul part.
(et pour free.fr, à vrai dire, j'ai perdu mes identifs' :$) |
si tuas perdu tes identifiants, tu peux te les faire renvoyer sur ton email de contact
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi |
J'ai oublié quelle est mon email de contact -je sais, c'est boulet °°- |
bah ouai parceque c'est important là que tu ailles te connecter sur le site, parceque c'est là que tu pourras gérer tous les paramètres de ta connexion...
Enjoy! |
Je sais bien, et là aussi je ne sais même pas comment cela se fait-ce, vu que je mets bien les identif qui sont marqués sur la feuille que Free nous a envoyés, et pourtant "Identifiant incorrect" |
je crois que ca a changé maintenant , ton irdentifiant c'est le numéro de ligne fixe opérateur historique.
Sinon direction le maroc et sa hotline.... P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10 AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi |
ouep ton identifiant c'est ton num de tel (celui qui a été utilisé pour créer ta connexion internet) après le mdp si tu l'as modifié..¨...
Enjoy! |
C'est pourtant bien ce que je mets, et toujours pas :/ |
Me conseillez-vous de contacter la hotline? |
bah oui, tu ne peux pas faire grand chose si tu ne peux pas acceder a ta console....
J'ai réussi à me connecter à mon compte free. Que dois-je modifier dans les paramètres du routeur? |
Vérifie les parametres wifi /dhcp/ routeur
Dois-je désactiver le DHCP? |
Résultats pour IP qui ne veut pas se renouveller