Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IP qui ne veut pas se renouveller

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 11:57:04
Bonjour chers membres de commentçamarche,
Je viens en ce lieu pour vous demander des conseils/aide.
A vrai dire, hier, j'allumai mon ordinateur qui est en connexion Wi-Fi avec comme matériel la clef USB NETGear WG111v3.
Et alors que le matin-même, tout marchait correctement, cette fois-ci, la connexion restait tout simplement en inexistante ou limitée. Je tente de nombreuses fois la fonction magique de Windows, "Réparer", en vain. Je réinstalle aussi le driver de ma clef, en vain aussi. Je passe alors apr une astuce que j'ai trouvé, à savoir "ipconfig/renew" dans la boite de commande. Voici le message que cela m'affiche;
"Une erreur s'est produite lors du renouvèlement de l'interface Connexion sans fil 10: impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente est dépassé. "
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être?
Configuration: Windows XP Media Center SP3
Firefox 3.0
Répondre à Xeon721  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900), le mardi 8 juillet 2008 à 11:59:01
Tu te connecter sur quoi?
livebox?freebox?...
essaie de rebooter ton modem-routeur
sinon essaie de fixer l'IP de ton pc
Répondre à R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

2

Xavstarblues, le mardi 8 juillet 2008 à 11:59:36
bonjour, reboote electriquement ton routeur (livebox ou autre) P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+,­ 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

3

Natio78, le mardi 8 juillet 2008 à 11:59:59
C'est une box que tu as chez toi? En fait d'après ce que te dis le message l'erreur vient de ton serveur DHCP (c'est la machine qui attribue les adresses IP).
Enjoy!
Répondre à Natio78

4

el matador, le mardi 8 juillet 2008 à 12:02:14
bonjour,

as tu configurer ton routeur? as tu configurer ta connexion internet wifi ( par exemple free il faut aller sur leur site pour activer tout ca) ?
Répondre à el matador

5

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 12:08:38
Oui pourtant, j'ai déjà rebooté ma freebox, et j'ai déjà configuré le routeur par le passé, et je n'ai plus touché à sa configuration depuis, vu qu'elle était bonne.
Répondre à Xeon721

6

Natio78, le mardi 8 juillet 2008 à 12:09:34
go sur www.free.fr dans mon compte tu regardes tes paramètres de connexion.
sinon ce que tu peut faire c'est mettre ton ip en fixe

Enjoy!
Répondre à Natio78

7

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 12:12:55
J'ai déjà essayé de mettre mon IP en fixe, ma connexion me signale qu'elle est connectée sans problème, mais je ne reçois aucun paquet, et je ne peux me connecter nul part.
(et pour free.fr, à vrai dire, j'ai perdu mes identifs' :$)
Répondre à Xeon721

8

Xavstarblues, le mardi 8 juillet 2008 à 12:13:43
si tuas perdu tes identifiants, tu peux te les faire renvoyer sur ton email de contact P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+,­ 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

9

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 12:15:37
J'ai oublié quelle est mon email de contact -je sais, c'est boulet °°-
Répondre à Xeon721

10

Natio78, le mardi 8 juillet 2008 à 12:16:00
bah ouai parceque c'est important là que tu ailles te connecter sur le site, parceque c'est là que tu pourras gérer tous les paramètres de ta connexion...
Enjoy!
Répondre à Natio78

11

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 12:18:27
Je sais bien, et là aussi je ne sais même pas comment cela se fait-ce, vu que je mets bien les identif qui sont marqués sur la feuille que Free nous a envoyés, et pourtant "Identifiant incorrect"
Répondre à Xeon721

12

Xavstarblues, le mardi 8 juillet 2008 à 12:20:16
je crois que ca a changé maintenant , ton irdentifiant c'est le numéro de ligne fixe opérateur historique.
Sinon direction le maroc et sa hotline.... P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

13

Natio78, le mardi 8 juillet 2008 à 12:22:27
ouep ton identifiant c'est ton num de tel (celui qui a été utilisé pour créer ta connexion internet) après le mdp si tu l'as modifié..¨...
Enjoy!
Répondre à Natio78

14

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 12:27:07
C'est pourtant bien ce que je mets, et toujours pas :/
Répondre à Xeon721

15

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 13:48:53
Me conseillez-vous de contacter la hotline?
Répondre à Xeon721

16

Xavstarblues, le mardi 8 juillet 2008 à 13:52:38
bah oui, tu ne peux pas faire grand chose si tu ne peux pas acceder a ta console.... P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

17

Xeon721, le mardi 8 juillet 2008 à 21:22:14
J'ai réussi à me connecter à mon compte free. Que dois-je modifier dans les paramètres du routeur?
Répondre à Xeon721

18

Xavstarblues, le mardi 8 juillet 2008 à 23:57:29
Vérifie les parametres wifi /dhcp/ routeur P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

19

Xeon721, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:21:21
Dois-je désactiver le DHCP?
Répondre à Xeon721

Résultats pour IP qui ne veut pas se renouveller

Renouvellement ip (Résolu) Bonjour, Mon modem fonctionne correctement mais la connexion internet ne s'établit plus. Le fournisseur me signale qu'il faut renouveler l'adresse ip en faisant ipconfig /release puis en éteignant l'ordinateur et le modem 15'... www.commentcamarche.net/forum/affich-1772201-renouvellement-ip
Renoir, l'iPhone killer de LG (Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3
Problème de renouvellement de l'adresse IP (Résolu) Bonjours, j'ai un réseau de 2 ordi avec XP pro et famillial dos à dos et j'ai un problème au niveau du renouvellement de l'adresse IP sur ceuli qui à famillial, il y a le fichier spoolsv.exe qui à un problème, l'aplication... www.commentcamarche.net/forum/affich-389943-probleme-de-renouvellement-de-l-adresse-ip

[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Pb renouvellement ip (Résolu)bonjour, Ma connexion free se coupe au bout de 5 minutes...pb de renouvellement ip. avez vous deja eu ce souci? merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3599326-pb-renouvellement-ip
Pd renouvellement IP (Résolu)Bonjour, Je n' arrive pas à aller sur internet avec mon troisieme ordi en wifi sur ma livebox la ''connectivité est limitée ou inexistante '' et quand je fait réparer il me marque que le renouvellement de votre adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580721-pd-renouvellement-ip
Ouverture de port et connection distante (Résolu)Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonctionne : IP et DNS dynamique pour le routeur avec le renouvellement toutes les 24h. IP FIXE pour le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5137398-ouverture-de-port-et-connection-distante

Télécharger WntipcfgWntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations sur l'adresse IP, voire de renouveller le bail DHCP en cours ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673507-wntipcfg
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Canon PIXMA iP4600iP 4600,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,26 pages/mn,USB,Divers: ,Compatibilité:PC/Mac,Poids:5.7 Kg,Fabricant:Canon,Dimensions (LxHxP):43.1x29.6x15.3 cm,Consommation (impression):14.0 W,Imprimante photo,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4600-1147458-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique

Apple renouvelle sa gamme iPod et lance iTunes 8(Paris - Relax news) - Conformément aux rumeurs qui circulaient sur les blogs high-tech depuis quelques semaines, Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 9 septembre, depuis San Francisco, de nouvelles générations d'iPod ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/apple-renouvelle-sa-gamme-ipod-et-lance-itunes-8-5847313-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3