Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur ftp securisé

dabigben, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:10:10
Bonjour,
qqun connait-il un serveur ftp pour windows qui chiffre les login et transferts? et qui ne nécessiterai pas de client particulier, qu'on puisse s'y connecter par navigateur ou sous commande sans avoir a installer quoi que ce soit sur le client

?????????????
voilaapres ça je ne vous embete plus

merci!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dabigben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thev, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:53:36
Utiliser "webdav" qui reprend la logique graphique d'un serveur FTP et qui est mieux sécurisé.
Répondre à thev

2

dabigben, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:13:09
merci j'ai cherché et je n'ai pas trouvé aurais tu un lieu stp??
Répondre à dabigben

3

thev, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:46:21
j'ai peut-être répondu un peu vite. Sous Windows, Webdav fonctionne avec IIS, il faut donc disposer de Windows XP Professionnel ou de Windows Vista Home Premium.

ci-joint un lien

http://www.labo-microsoft.com/articles/mise-en-place-webdav-­iis6/
Répondre à thev

4

dabigben, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:59:22
ok, je viens de decouvrir que xp fournit une connection VPN!!
pourquoi n'y ai pas pensé plus tot
Répondre à dabigben

Résultats pour serveur ftp securisé

Installer un serveur FTP sécurisé windows (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir un serveur FTP sécurisé sous windows pour des clients windows. en fait pour etre plus exacte sur le terme sécurité; c't la confidentialité & non répudiation. En d'autre terme je voudrais que le flux entre client et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417050-installer-un-serveur-ftp-securise-windows
Chroot sous Cygwin, serveur SSH (Résolu) Bonjour à vous, En espérant que je me suis pas trompé de section ^^ Voilà, sous Windows, j'ai installé le Shell Unix Cygwin + le package OpenSSH afin d'avoir un serveur FTP sécurisé (SFTP) via à un serveur SSH. Tout fonctionne, le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-4719354-chroot-sous-cygwin-serveur-ssh
[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu) Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

[FTP] sécurité des serveurs FTP (Résolu)Bonjour. Je viens de créer un serveur FTP (avec TYPSoft FTP) et je me pose quelques questions : 1. La première est due à une certaine paranoïa ou une grande vigilance. Je voudrai savoir à quel point un serveur FTP est sûr et protégé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692700-ftp-securite-des-serveurs-ftp
Meilleur serveur ftp gratuit (Résolu)Salut à tous, Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???" Merci pour votre aide... Mnu www.commentcamarche.net/forum/affich-1084430-meilleur-serveur-ftp-gratuit
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp

Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd