|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
je te conseille de mettre un mot de pase quand méme: tu pourra toujours te connecter avec ta ds il te suffit de rentrer ton mot de passe dans la configuration wifi de ta ds. |
TU PEU AVOIR UN MOT DE PASSE ET JOUER EN LIGNE SUR TON DS EN MEME TEMPS |
Bonjour,
Cela dépend du routeur. Il faut qu'il ait la possibilité de filtrer les adresses MAC. Quel est ton routeur ou box ? Mais je ne les connais pas tous. Il faut aller sur le site du FAI pour voir si cette fonctionalité existe. Maintenant, c'est très risqué de ne pas mettre de lcé WEP sur ton Réseau WiFi, car au-delà de la connexion de ta nitendo, la connexion de ton PC est très vulnérable, presque tout le monde peut y accéder. Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
bonjour
esque sava ralentir ma connexion est metre quel type de securité
|
c 'est un routeur belkin |
ok merci met j ai le choix entre 64bit wep et 128bit wep koi prendre |
OK mais lequel ?
Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
lequel quoi
|
je ne c est pa quoi prendre 64bit ou 128bit |
c le model F5D7230-4 |
Je cherche la doc et je reviens vers toi
Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
Ci-joint une partie de la doc qui explique comment filtrer les adresses MAC avec le routeur Belkin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijGJJk2bF.pdf Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) |
ok merci |
Résultats pour comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac