Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:47:47
Bonjour,
je voudrai savoir comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac de mon voisin car il se connecte en wifi sur mon routeur.
Je voudrai un logiciel ou une astuce car sa ralenti ma connexion,est je ne veut pas metre un mot de passe car je me connect avec ma nintendo ds sur le routeur.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à plabox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann78, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:52:41
bonjour,
je te conseille de mettre un mot de pase quand méme: tu pourra toujours te connecter avec ta ds il te suffit de rentrer ton mot de passe dans la configuration wifi de ta ds.
Répondre à yann78

2

sasuke2160, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:54:43
TU PEU AVOIR UN MOT DE PASSE ET JOUER EN LIGNE SUR TON DS EN MEME TEMPS
Répondre à sasuke2160

3

Smart91, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:55:55
Bonjour,

Cela dépend du routeur. Il faut qu'il ait la possibilité de filtrer les adresses MAC. Quel est ton routeur ou box ?
Mais je ne les connais pas tous. Il faut aller sur le site du FAI pour voir si cette fonctionalité existe.

Maintenant, c'est très risqué de ne pas mettre de lcé WEP sur ton Réseau WiFi, car au-delà de la connexion de ta nitendo, la connexion de ton PC est très vulnérable, presque tout le monde peut y accéder.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:56:31
bonjour
esque sava ralentir ma connexion est metre quel type de securité
Répondre à plabox

6

yann78, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:02:51
normalement ca doit pas ralentir ta connexion et je te conseil le cryptage wep
Répondre à yann78

5

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:59:14
c 'est un routeur belkin
Répondre à plabox

7

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:06:10
ok merci met j ai le choix entre 64bit wep et 128bit wep koi prendre
Répondre à plabox

8

Smart91, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:06:46
OK mais lequel ?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

9

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:08:00
lequel quoi
Répondre à plabox

11

Smart91, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:12:01
Tu dis c'est un routeur Belkin. Belkin cest la marque . Quel est le modèle?

Répondre à Smart91

10

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:10:50
je ne c est pa quoi prendre 64bit ou 128bit
Répondre à plabox

12

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:16:16
c le model F5D7230-4
Répondre à plabox

13

Smart91, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:27:38
Je cherche la doc et je reviens vers toi

Répondre à Smart91

14

Smart91, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:34:23
Ci-joint une partie de la doc qui explique comment filtrer les adresses MAC avec le routeur Belkin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijGJJk2bF.pd­f

Répondre à Smart91

15

plabox, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:45:35
ok merci
Répondre à plabox

Résultats pour comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac

MacOS X - Associer un nom à une adresse ip Comment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Changer d'adresse IP et MAC (Résolu) Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP 172.29.143.101 et que la modification soit inchanger. Est-il possible de changer son adresse Mac ? J'utilise un proxy http://nom.fr:8080 distribution : Mandriva 2006. www.commentcamarche.net/forum/affich-1893675-changer-d-adresse-ip-et-mac

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique

Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
[virus] 50% de mes adresses IP sont bloquees (Résolu)Bonjour depuis 15 jours j'ai la plupart de mes adresses IP qui bloquent (Symantec, Secuserve, le smtp de mon fai et j'en passe). En 15 jours j'ai désinstallé norton et remplacé par avast (qui ne voit que pskill) ; j'ai scanné avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429707-virus-50-de-mes-adresses-ip-sont-bloquees

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3