[Problème sur le pc] Connexion anormalement lente

Résolu/Fermé
Fowli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par Fowli le 10/04/2016 à 22:20
Fowli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 23:11
Bonsoir,

Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste partout et que les autres ordinateurs étant connectés sur la même connexion n'ont pas de problème j'en déduis assez facilement que c'est mon pc le soucis.

Je m'explique, depuis un peu plus d'un mois ma vitesse de navigation est extrêmement lente, je dois être à moins de 50 cm de la box (fibre d'orange) pour avoir un débit correct, si je suis sur une connexion adsl c'est fini impossible de naviguer. Mais des fois tout va bien aller savoir pourquoi.

Ce que j'ai utiliser pour essayer de régler le problème:
Defragmentation
Ccleaner
Faire tourner l'antivirus (windows defender)
Adwcleaner
Malwarebytes

Je pense avoir chopper un virus quelque part qui pompe ma connexion.
J'ai un pc portable sous windows 7 premium

Voila si vous pouvez m'aider a régler ce problème ce serait cool
Je suis disposer a donner plus d'information si besoin.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 17:10
salut, je sais pas trop pour ton problème j'ai jamais eu mais je peux quand même te proposer de prendre un antivirus gratuit comme avira qui est déjà bien je trouve après je peux te propose autre chose comme advanced system care il est vraiment top et un conseil installe le et juste après tu le désinstalle et hop il vont te proposer 3 mois prenium gratuit pour que tu reste ;) ça peux être aussi des extensions de virus j avais ça sur mon pc une fois pour les enlever il faut que tu va sur C cleaner ,ensuite clic sur outil et démarrage tu supprime les truc que tu connais pas mais fait attentions ne pas supprimer n importe quoi et regarde aussi ceux des navigateurs .télécharge aussi glary utilities il fait du bon boulot et propose beaucoup de chose.J'avais oublier met a jours tes cartes réseaux grâce a driver cloud tu peux profiter de mettre tout a jour sur ton pc en même temps.tiens moi au courant si ca marche :)
0
Fowli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 23:11
En faisant cela j'ai casser mon Windows (bluescreen of death) j'ai du formater mon disque et réinstaller Windows. En fait j'ai un SSD et les outils donnés ci-dessus ne sont pas adaptés au nettoyage d'un SSD.
0