Posez votre question Signaler

COMMENT SECURISER UN ROUTEUR SANS FIL(LINKSYS [Résolu]

mah3u 11Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 21 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 16:26
Bonjour,
Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
bonsoir, moi aussi j arrive pas a securiser mon routeur linksys, je me connecte sur le lien indiquer plus haut, mais en entrant les mot de pass admin ca ne fonctionne pas!!!!

je vis en centre ville et le soir je rame enormement sur le net, on me pik surement mon reseau.... merci de m aider...
trutruff- 17 mai 2009 à 13:09
bonjour,
je me retrouve dans la meme situation. Avez vous resolu ce probleme?
merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Normalement par défaut il n'y a pas de login sur un routeur linksys.

Login: (laisser blanc)
Mdp: Admin

C'était du moins le cas sur les WRT54Gv2
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
deja le mieu est de choisir un cryptage WPA-TSK

et d'enlever la visibiliter de ton SSID

comme cela personne ne vera ton reseau et ho pire des cas il sera confronter au cryptage WPA-TSK qui est tres difficle a decrypter .

rien n'est sur a 100% non plus ^^
mah3u 11Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 21 août 2009Dernière intervention - 16 nov. 2008 à 23:04
comment je fait tout sa ?!?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://192.168.1.1

utilisatuer : admin
pass : admin

et tu accede au panneau admin la tu decoche diffuser le nom de mon reseau et tu choisi le type de cryptage WPA-TSK .

attention memorise bien le nom de ton routeur Linksys-XXXXX

car il fodra le rentrer sur tout les pc de chez toi pour pouvoir te connecter dar le reseau napparaitra plus .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai moi aussi ce problème, mais je vois que personne n'a de solution, si quelqu'un arrive a ce connecté sur son linksys merci de bien vouloir nous tenir au courant !

Merci pour votre réponse
Amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  COMMENT SECURISER UN ROUTEUR SANS FIL(LINKSYS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.