Les discussions

Ventirad 775 compatible socket 1151

Bonjour, J'ai commencé à rénover mon pc qui est assez vieux pour supporter les jeux récents dont j'ai acheté un processeur I5-6600k (socket 1151...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
coco

Be quiet ou noctua

Bjr je suis en train de me préparer une config (Fx-8320,msi 970 gaming,msi gtx950 gaming,barracuda 1to,zalman z3plus,corsair cx430m) mais j'hesite pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
byjxpGFX

Ventirad silencieux/performant à moins de 40 euros

Bonjour j'ai un Processeur AMD FX6350 avec son ventirad d'origine qui est insupportable, je le trouve assez bruyant bruyant et j'aimerais en changer e...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Max

Toshiba satelitel70-b-135 probleme ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Température a10-7800

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur médion akoya P4009 avec un processeur A10-7800, celui-ci monte souvent à plus de 70C (74 pour être exact),d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
masllynn

Watercooling am3+ sur carte mère am3

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus M4A88TD-V EVO USB3 qui a un socket AM3. Mon ventirad souffle énormément, j'aurai donc voulu monter un watercoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un ventilateur d'ordi par...

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai un ventilateur qui et HS, je compte m'achète un ventilateur externe car les températures sur speedfan éta...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc portable hs apres nettoyage

Bonjour. il y a quelque temps jai remarqué que mon pc portable faisait beaucoup de bruit. une sorte de sifflement. jai alors pris l'aspirateur suite a...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Karl

Water cooling

bonjour, j'ai créé ma config que voici: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RPkX%2FlIcNHclQjw4Zbwq1RKyLxkLAcb16%2B3XEHrHPKY%3...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème ventilateur et composant très chaud

Bonsoir J'ai eu récemment Un probleme de ventilateur sur mon ordi quand je l'allume sa m'afficher 1 fois sur 2 un message disant que un ventilate...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Activer ventilateur manuellement

Bonjour, Mon ordi a pris une méchante gamelle (une de plus) sur mes altères, et le ventilateur s'est arrété de tourner depuis ! J'rallume, tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Régulation de température

Bonjour, :) tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne section. je pense avoir un soucis de régulation de température avec un ordi por...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carl

Mon pc plante au bout de 5min!

Mon PC plante au bout de 5 minutes (environs) après l'allumage, J'ai changer il y a pas longtemps mon ventirad parle que il s'allumer carrément plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tbs77

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila mon processeur AMD a8 3870 APU a un ventilateur Scythe - Big Shuriken 2 Rev B. Je commence a avoir quelques problèmes avec le ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Madduck

Je ne comprend plus mon laptop....

Bonjour, Bonsoir communauté de CCM ! Aujourd'hui après avoir refait une restauration usine de mon laptop, j'ai eu le temps de pouvoir jouer à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bacci

Arrêt brusque du pc, ventilo tourne fort, dépoussièrage fait

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
athena223

Pc qui redémarre quand je joue à warframe

Bonjour, Je joue souvent à Warframe et quand je suis dans le lobby, je constate que mes ventilos tournent plus vite que sur le bureau, dans d'autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Buenos74

Installation watercooling, pc s'allume plus

Bonjour, Avant toute chose, voici ma config: Intel i7-4970 Gigabyte ga-z97x-sli Gigabyte gtx 780 ti N'étant pas satisfait du ventirad de séri...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sarlunx

Gtx 560 ti bruyante

Bonjour, j'ai une CG Gainward GTX 560 Ti (http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en Et je la trouve bruyante en charge (turbine de sèche-cheveux)...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Extraction faible

 Résolu

Bonjour, je trouve que ma tour (Zalman T3) n'extrait pas suffisamment l'air. En plein jeux, ma tour est chaude. J'ai 2 vent. 120mm (devant et coté) et...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hygolas56

Help : surchauffe asus m51va

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Asus M51Va depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à il y a un mois, il ne m'avait pas posé de problèmes, à...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hello7766

Ventilation accélérée acer aspire 3000

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
peuchere123

Souci ventilateur

Bonjour je viens vers vous car j' ai un souci avec mon ordinateur, je fait tourner pas mal de gros jeu sans que mon pc chauffe, et quand j' en lance c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
epango

Ventilateur asus x552m bruyant

Bonjour tout le monde, Alors voilà je viens d'acheter un ordinateur portable, un asus x552m-SX101H et dès que je l'allume le ventilateur fait énormém...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Réglage vitesses ventilo

bonsoir j'ai récupérer un ventilo d'un pc dell optipkex et quand je le branche sur mon nouveau pc il fonctionne mais il est fait beaucoup de bruit et...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Quel refroidisseur choisir ?

Bonjour, Je vais bientôt monter une tour au format mini-itx , le processeur est un "Pentium g3258" et la tour est une "Cooler Master Elite 130" , ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Ordi chauffe en regardant un stream

Bonjour, Je possède un Acer Aspire v3-771G. Je commence à me poser des questions. La température de mon cpu monte a 90 degré (selon CPUID HWMoni...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Mon ordinateur portable chauffe beaucoup que faire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai acheté il y a plus d'un an une tablette à double ventilateur. Cependant mon ordinateur chauffe bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
auvergnat03

Mon vantilo

Bonjour, mon ventilo ne marche plus est je ne sais pas pk quand je veux jouer an 5 minute mon pc tours s'éteind Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour watercooling

Bonjour, Je prévois me monter un watercooling EK, termaltake, xspc, ect ... Enfin vous voyez le genre? Mes schémas sont tous fait, mais là où je f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Mon ventilateur de cg ne fonctionne pas

Bonjour j'ais récemment acheté des composants pour monter mon ordinateur, j'ais bien monter mon ordinteur il s'allume mais le ventilateur de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Refroidissement pc portable ??

Bonjour j'ai acheté ce pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html et j'aimerai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
teutates

Fils ventilo pc

Bonjour, J'ai acheté un ventilo de Pc 12v que je vais brancher sur un chargeur de tel pour une expérience perso. Malheureusement il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jeannets

Problème anti surge asus

Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai vu aucun sujet comparable au mien. Je me suis monté mon propre ordinateur il y à un an et tout marché très b...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Ventilo antec h2o 920

Bonjour, voila le ventilo d'insufflation du watercooling H2o 920 de ma tour est tombé en rade, un antec 120mm 4 pins PWM, je ne connais pas précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AlexSF72

Ventilateur pc portable tourne constamment au ralenti

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un pc portable emachines e528 qui surchauffe. Je l'ai entièrement démonté et j'ai changé la pâte thermique, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
toto

[question] quel ventilateur prendre ?

Bonjour, Bonsoir ! J'ai acheté il y à peu de temps, une unité centrale (voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B00PHCKNXK/ref=twister_B00PHCKJUM...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Alamospseudomkw

Ventilateur sur pc wizard 2010

Bonjour, comment on trouve son ventilateur dans pc wizard ? je cherche j'ai l'impression que celui de mon portable ne fonctionne pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
buyaman

Ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide de la part d'un ami. Voici le problème : Il possède un alienware embarquant une une geforce 860 m et un chip...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur conflit speedfan

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur frontal de ma tour était d'origine (Boitier Zalman U9), et je souhaitais le changer, je l'ai changé pour un Silent Wings 2, u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tbs77

Ventilo ultra bruyant et surchauffe

Bonjour à tous, J'ai depuis 3 ans un PC gamer avec un i7-3820 à 3.60Ghz, tout allait bien jusqu'à hier, mon PC a commencé a ventiller très fort ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nocide51

Ventilateur cpu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer mon pc portable Acer 7735G. Il se trouve qu'il s'éteignait tous seul quand je l'utilisais, donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
toto

Ventilateur du cpu tourne pratiquement sans arret

 Résolu

Bonjour J'ai un Ordi de Bureau de Marque HP ,processeur Intel Core 2 quad Q8300 à 2.5 Ghz depuis l'installation de W10 le ventilateur tourne au max...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
calviac2

Ventilateur tres bizarre

Bonjour, je viens ici vous solliciter pour un problème qui n'en est peut être pas un car lorsque mon pc ne chauffe pas presque pas du tout, mon ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Thibaud

Mon ventilateur de pc a changer ou pas ?

 Résolu

Salut a tous ! donc j'ai un ventilateur Intel avec un rad biensur le tout sur un core 2 quad Q8400 a 2.66 GHz, et d'après ASC8, mon ventilateur tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pâte thermique pc achat...

Bonjour j'aimerais acheter de la pâte thermique pour monter mon ordinateur ce week end, j'aimerais donc savoir quel quantité dois je en acheter (la qu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
garmoze

Le mieux entre ces deux ventirads

Bonjour, Est-ce qu'un Deepcool Iceblade 100 vaut mieux que le ventirad box Intel fournie avec un processeur I5? peut être les deux sont pas bons mai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème de surchauffe et de plantage pendant les jeux

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Dell XPS 8700 qui dure depuis l'achat de celui-ci (en mai 2014) : lorsque je joue à un jeu, notamment ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Surchauffe hp pavillon g series

Bonjour, Saver vous s'il y a deja eu des problèmes de surchauffe sur un HP Pavillon g series si oui laisser moi un message dite moi comment resou...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pascal
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 662