Dépoussiérage pc portable HP Pavilion g7 1135 SF

Fermé
Taikes - 29 juin 2014 à 17:04
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 29 juin 2014 à 17:59
Bonjour,


Mon ordinateur portable étant un HP Pavilion g7 1135 SF chauffe trop (selon ce que je fais dessus) ce qui résulte parfois d'un crash du pc ( il arrive a 90 degrés) . Je me suis donc renseigné et ai compris que le système de ventilation/refroidissement contenait trop de poussière. J'ai donc ensuite essayé de le dépoussiérer moi même en m'aidant de documents et vidéos de dépoussiérage des modèle de g7 les plus proche (Pavilion g7 1035 SF en l'occurrence, ne trouvant pas mon modèle) mais j'ai quand même échoué.
En effet je reste bloqué au moment où je suis censé retirer mon lecteur dvd puis ensuite accéder a l'endroit ou se trouve la carte mère et ce fameux système de
refroidissement/ventilation .
J'ai donc besoin que l'on me guide (ou en tout cas m'aide a franchir les deux obstacles cités plus haut) pour que je puisse (enfin) dépoussiérer mon pc.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
29 juin 2014 à 17:59
le lecteur DVD est maintenu par une vis qui se situe soit sous l'ordinateur, sois sous le clavier....

En gros pour dépoussièrer ton G7 il faut tout tout demonter. Il te faudra en plus un PAD thermique ainsi que de la PATE thermique.
0