Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Nettoyage ventilo ordinateur

bleuenn29, le samedi 19 juillet 2008 à 16:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment bien nettoyer la ventilo de mon PC qui fait en se moment un vacarme d'enfer...
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

saligaud, le samedi 19 juillet 2008 à 16:50:20

Si c'est une tour que tu peux ouvrir, un coup d'aspirateur devrais suffire.

Répondre à saligaud

2

val7130, le samedi 19 juillet 2008 à 16:50:54

Avec un petit souffleur!surtout pas aspirer

Répondre à val7130

3

saligaud, le samedi 19 juillet 2008 à 16:53:13

En effet, un coup d'aspirateur peut être brutal éhéhhé...

Sinon tu prend une paille et t'aspire à la bouche.... Non j'déconne !

Répondre à saligaud

4

bleuenn29, le samedi 19 juillet 2008 à 17:03:14

Effectivement tu déconnes !!!!

Répondre à bleuenn29

5

.:Goox:., le samedi 19 juillet 2008 à 17:05:44

Tu peut aussi employer ces petites bonbones d'air sec ou air comprimé, un p'tit coup, et woilà! Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.
Nettoyer le ventilateur bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être encrassé. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment l'ouvrir et j'avoue que j'ai un peu peur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866731-nettoyer-le-ventilateur
Nettoyer son ordi a fond (Résolu) bonjour a tous,,comment bien nettoyer un ordi,mise a part nettoyer disque c et d,et faire disparaitre des fichiers qui ne serve a rien,merci d avance,75 www.commentcamarche.net/forum/affich-2634620-nettoyer-son-ordi-a-fond
[Nettoyage ventilateur PC portable]aspirateur Bonjour, On m'a dit que si on passe l'aspirateur sur le ventileur du pc portable pour aspirer la poussière, cela réduisait de moitié la vie du processeur. J'aimerai savoir si c'est vrai ? car je l'ai dejà fait sur mon portable tout neuf et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288330-nettoyage-ventilateur-pc-portable-aspirateur
Choisir un ventilateurVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15295-choisir-un-ventilateur
Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Comment bien nettoyer son ordinateur ?Bonjour, mon ordi rame de plus en plus ,pourtant j'ai fait un nettoyage avec "defenza" et "spyware" ,mais l'ordinateur est toujours aussi lent! j'aimerais savoir quel logiciel employer pour que celui ci refonctionne plus rapidement ? en vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827719-comment-bien-nettoyer-son-ordinateur
Logiciel pour nettoyer un ordi qui rameBonjour, Je dois aller ce soir chez un ami nettoyer son ordinateur qui rame. Vu qu'il rame je ne pourrais pas télécharger de petit logiciel sur place. Donc je voudrais télécharger dans la journée chez moi des petits utilitaires de nettoyage ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093553-logiciel-pour-nettoyer-un-ordi-qui-rame
Nettoyage complet de l'ordinateurBonjour, Comment faire pour entierement nettoyer son ordinateur, des fichiers et images pris sur internet? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-609323-nettoyage-complet-de-l-ordinateur
Télécharger Registry MechanicIl est fréquent que votre ordinateur subissent des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs application en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057917-registry-mechanic
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'eee PC d'Asus plus présent(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-d-asus-plus-present-5846825-actualite.php3