Photo "corrompue" sur carte SD

Résolu/Fermé
Ewen_ Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 juin 2016 à 19:10
Ewen_ Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 26 juil. 2016 à 11:14
Bonjour,
Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la photo mon smartphone c'est éteint, je l'ai rallumé et il me disait "batterie faible". Donc le soir je l'ai chargé et l'ai rallumé, au début tout allait bien et au bout d'un moment mon smartphone commençait à lagger. J'ai aussi remarqué que la photo que j'avais pris était ilisible car corrompue. Au bout de 2 jours je suis aller m'informer et demander de l'aide sur le forum "mobile" mais aucune solution ne fonctionnait. J'ai ensuite fait des "bidouillage" pour mieux comprendre et il s'avère qu'étant donné que cette photo se situe sur ma carte micro SD, en enlevant cette carte mon smartphone de bug plus ! Mais ma carte reste pratiquement inutilisable et en la branchant à mon PC, le périphérique bug énormément et je ne peut plus voir mes photos ni les supprimer ni les copier. Donc je recherche des solutions pour réparer ma carte micro SD ou supprimer cette photo corrompue ou récupérer mes données qu'il y a dessus.
Si quelqu'un a une solution je l'écoute :)
Au revoir.

3 réponses

Ewen_ Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
24 juin 2016 à 12:41
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai des photos sur cette carte que je dois impérativement récupérer pour un examen professionnel dans 3 jours ! Je m'en fiche de la carte, tout ce qui m'importe c'est de récupérer ce qu'il y a à l'intérieur. Merci.
0