RV DU 62 - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 08:23
Bonjour,et merci d avance si quelqu un peu m aider.je vien d acheter une psp slim silver d occase avec 5 jeu,mais le demarage des umds ne se fait pas, ereur 80020148 et j ai le systeme 5.00 m33-3 je ne sais pas quoi faire?merci d avance.
Allume ton psp et clique sur "select"...t'auras M33 VSH MENU....! Descend jusqu'a UMD ISO MODE et choisi Sony MP9660 puis tu EXIT....,sa doit marcher a+ je pense.
j'avais le probleme avec gran turismo, j'avais 2 iso differents, cependant un seul fonctionne, si sa ne fonctionne pas il y a peu etre un soucis au niveau de l'ISO.
Verifier bien si dans la config au niveau de l'UMD
salut N merci de me repondre ,non se son des jeux originaux ,et quand je telecharges des demo sur le store .la psp me dit memory stick veroullier,j ai regarder dessus mais il n y a pa de switch,pour la deveroullier, je suis perdu completement nul je l avoue.
J AI REGARDES SUR PLUSIEUR FORUM ,ET A CE QUE JE COMPRENT LA PSP ET FLASHER ?j ai essaye d aller dans le menus pour voir le systeme et c ecrit kernel 1.50,j espere te renseigner,
salutation
jai moi aussi la psp version 5.00m33
jai deja tenter de changer les paramétre de lecture mais jai encore ce souci avec certains jeu
yauré pas une version au dessu ou corrigé qui serait sortie ?
kentin2nhm10Messages postés20 décembre 2008Date d'inscription25 août 2010Dernière intervention
2 nov. 2009 à 19:59
Bonjour,
J'ai le même avec le jeu Gran Turismo. J'ai essaier mais sa marche pas. Si quelqu'un peu m'aider pour faire une mise a jour, ou pour regler le probleme.
salut les gars, j'ai le meme problème que vous pour le jeu gran turismo, tous les autres jeux fonctionnent sans soucis sauf celui ci. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. bonne continuation
bonjour G une psp 5.00 m33 et je n'arrive pas a jouer a naruto ultimate ninja heroes 3 je lance le jeu il dit démarrage du jeu impossible G apuyer sur select et je V a umd iso il y a toujour M33 DRIVER parce que G telecharger sur le net
Ce document intitulé « erreur 80020148 sur psp systeme 5.00m33-3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.