Les discussions

Logiciels psp

 Résolu

Bonjour, j ai une psp slim and litte je voudrai installer windows xp ou vista ou peut on telecharger ces logiciel

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mad569

Probleme psp 3000

Bonjour, J'ai flashé ma psp 3000 mais le problème je ne sais pas dans quel fichier on met les jeux. Est ce qu'il faut télécharger des jeux en iso ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jegore

Psp probème

Bonjour, jai un petit probleme qui m'embete bcp, lorsque je demande a ma psp de se co a internet par wifi elle me dit kune mise a jour du logiciel s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toukii

Psp pes 2009 patch

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un patch pour le jeu pes 2009 sur psp. Si oui où le télécharger et comment le mettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pspdvm

Format vidéo sur psp ?

Bonjour, Je viens d'acheter pour mon fils une PSP. quel doit être le format des vidéo ou autres films que je souhaites installer sur ce bijoux de te...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
king PSP

Codage audio pour psp

Bonjour, je viens d'acheter une PSP à mon fils et je cherche le codage nécessaire pour y installer des chansons. MP3 ? Merci de votre réponse et bon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Tintinusse

Problemme psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp 1000 au firmware 3.71 m33 (donc flashée ) mais elle ne peut pas lire les jeux ISO que mon cousin a dumpé pour moi _ est-ce...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tommy93000

Logiciel psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp ou peut on telecharger windows xp pour psp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
netforum

Probleme psp : fifa 09 jeux en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en faite je me connecte sur fifa 09 pour jouer en réseau, là on me dit de créer un compte je le crée mais arrivé a un momen...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mael

Mise a jours psp

Bonjour,j'ai un psp et j'ai installi la dernier mise jours 5.02 mais il y a des problems j'arrive pas a utilisé les fichier iso par example pour joué ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jesse anderson

Psp jeu wall-e - sauvée

Bonjour, Je suis bloquée dans une partie du jeu de wall-e, lorsque je dois acceder à la deusieme console pour pouvoir debloquer le passage a la premi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
philou256

Probleme sur psp

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma psp je peut lire certain jeu et pas d'autre mai sa ne vient pas de la version car j'en né une de 5.03 merci de bi...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mad569

Comment recharger la psp

Bonjour, comment recharger la psp avec le cable usb sur l'ordi réponder vite s.v.p

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anarchyangelz

Dofus psp sans connection(j'ai la flemme de c

slt, est ce que on peu avoir dofus sur psp san se connecter sur internet comme un jeu umd c'est possible?? si oui ditent le moi un jeu sans etre en c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dragoson

Son + fort sur psp

Bonjour, les gars j'ai réussi a mettre mes vidéos sur ma PSP grasse au logiciel QUICK MEDIA CONVERTER mes le son n'est pas assez fort même a fond p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
KD4

Psp

Bonjour,j ai essayer psp video 9 mais sa ne marche pas Alors j'aimerais telecharger des films deja convertit mais je ne trouve pas de site internet p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mad569

Vend psp

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre ma psp blance slim elle a meme pas 1ans encor sous garanti avec 3 jeux une carte memoir 2GB un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mad569

Psp blocke

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP Lorsque j'ai augmente la version de ma PSP,les jeux CSO dans la Memory stick ne marche plus Quel est le probl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
king PSP

Ma psp beug

Bonjour, J'ai un blem avec ma PSP je sais pas si c'est à cause de la lentille mais a chaque fois que je joue a un jeu la PSP arrête de lire le jeu et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jessjames

Psp crak

Bonjour, ma psp est crak mais commen fair pour télecharge des jeux

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
netforum

Probleme psp

Bonjour,j'ai mis l'eboot au bon endroit et tout mais quand je le démarre c'est tout noir(je suis en 3.71)

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bigjorally

Sim naufragé psp

Bonjour, peut on passé d'un personnage a un autre? je suis sur la 2eme ile mais le nai n'apparait pas, comment fer? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
king PSP

Problem psp

Bonjour, j'ai un petit blèm a ma psp fat.le botton vert allume et l'ecrant ne se allume pas. aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king PSP

Jeu psp

Bonjour, c'est quo ile code de psp des voitures volantes dans gta vice city merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king PSP

Jeux sur psp

Bonjour,tt le monde pouvez vous me dire comment telecharger des jeux sur une psp svp!

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king PSP

Psp vice city

Bonjour,est-ce que quelqun connait le code des voitures volantes dans Gta vice city story sur psp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king PSP

Hacker sa psp 3000

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible de hacker sa psp 3000 en version 5.51. Merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Decracker sa psp et la recracker

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors je vous expose mon probleme voila j'avais une psp fat cracker et je pouvais lire des fichiers en format ISO dessus un jour j'ai voulu...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moska

Je n'arrive pas a mettre msn sur ma psp !

Bonjour, je n'arrive pas a mettre windows live messenger bêta sur ma psp il y en a qui disent qu'il faut telecharger une version mais laquelle et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que on m'aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fifty-theking

Ma psp est telle irréparable

Bonjour, ma psp a fais un gross chute et elle ne s'allume plus ni avec la baterie ni avec le chargeur; pouver vous me donner une idee de se qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fifty-theking

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut on telecharger gratuitement windows vista (si sa existe pour psp craquer ) ou windows XP

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Destrio5

Logiciel psp

Bonjour, ou peut on telecharger gratuitement vista (si sa existe pour psp craquer ) ou windows XP

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ced1995

Craker une psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp en 3.95 et je voudrais savoir comment la cracker svp ps: la cracker pour joué avec des jeux cracker c pas illégal tant que j'ai...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour,jé la tout premiere psp é quand japui sur R il ne se passs rien vou pouvé médé merci svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
said813

Flash psp

 Fermé

Bonjour, à tous. Je voudrais savoir comment flasher ma psp firmware 5.51 acheter en decembre 2007. J'aimerai des explication pas trop compliqué si p...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Destrio5

_psp_ les jeux ke je telecharger sa bug

 Fermé

Bonjour, Jai un Problement les jeux que je telecharge sa bug sur ma PSP Je voudre savoir pk Psp Slim logiciel 3.90 m33-3

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Djou14

Les jeux psp

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé PES 09 et aprés l'avoir mis sur ma PSP 5,5O il se lance et aprés une minute il s'arrete j'ai essayé aussi avec PES 08 et FIF...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicktraxx

Ma psp ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp ne s'allume plus après que je l'ai flashé: donc je pensais que c'était la charge mais je l'ai chargé tte la nuit et le lendemain rien ...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
laomerta

Psptube sur psp

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'avoir psptube sur psp non cracké ou youtube sur internet psp sans avoir pspcracker merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gauthieralfa

Psp 3000

Bonjour, je vais recevoir une psp 3004 acheter par un particulier mais cependant je ne c'est pas faire vraiment la différence puisque c'est une 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kar544

Psp format

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le format pour les jeux de PSP quand on veut mettre sur carte pour jouer apré

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
picksou2546

Psp 5.50

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen fait-on pour downgrader la version 5.50(officill) de la psp?? merci d avance

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx

Est-il possible brancher un archos via psp.

Bonjour, est-il possible brancher un archos via psp pour lire les film, les musique où les jeux téléchargé sur psp store depuis mon archos Gmini 500. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Flasher psp

 Fermé

Bonjour, J' ai une PSP fat en firmware officiel 5.50 et j'aimerais savoir comment la passer en costum fimware (si il faut la flasher ou pas) DSL je ...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
king PSP

Help psp

Bonjour, j'ai lu (et peut etre mal compris) que pour lancer les iso faut mettre dans le fichier ISO avoir UMD emulator... Mais je crois avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pablo6900

J'ai un petit problémme s.vp aidez moi ! psp

 Fermé

Bonjour,alors ou je peux telecharger des jeux de psp gratuitemment donner moi un site ou un lien ! merci !

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
irongege

Probleme start et select psp

Bonjour,j'ai 2 problème avec ma PSP le bouton select reste coincé et le bouton start ne marche plus start sa va je peut l'utiliser avec hold mais s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
loulblack

Psp slim ou psp 3000

Bonjour, la quelle est la mieux et les fonctionnalites svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeuxvideo13

/ psp / games/

Bonjour, Bonsoir a toute l'équipe , a tous .. Je voudrais avoir GTA Sanandreas en Playstation Portable ( PSP fat ) J'ai vu qu'en france le jeu n'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sonikss
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 302