Les discussions

Vlc media player , psp et video

Bonjour, j'ai une video mode mp4 que je lis avec vlc media player mais je n'arrive pas a la mettre sur le dossier psp , comment faire car can je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
toxic512008

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une psp 3000 il y a 2 ou 3 semaine tou marchai et aujourdhui j'ai voulu maitre un de mes jeux et sa e me met une vague en...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
julien79portugal

Où se trouve le fichier picture dans la psp

Bonjour, Jai un problème avec ma psp. Quand je vais sur youtube,on me dit de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
linda365

Convertisseur pour psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un convertiseur de film en format psp si vous en trouver comment il s'appelle ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kevin97420

Psp flash player

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer flashe player ds ma psp slim version 5. merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
karamjbara

Convertir jeux psp en pc

Bonjour, j'ai plusieurs jeux en UMD il y a le pro 2009, le need for speed, et le mortals kombats. j'aimerai savoir si c'est possible de les changer en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne lit plus les disques umd

Bonjour, Ma psp ne lit plus les disques umd. J'ai nettoyé la lentille avec coton tige mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dual core

Comment rentré des films sur psp

Bonjour, qui pourrait me dire s'il vous plait comment faire pour mettre des video dans ma psp s'il vous plait merci d'avance bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Archeus01

Probleme avec la psp

Bonjour, j'ai une psp et quand je la synchronise avec mon ordinateur elle affiche des dossiers comme normalement. Sauf que sans faire exprès j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
thetonito

Vis psp

Bonjour, Voila j'ai commander un écran pour ma psp, Aprés l'avoir reçu je voulu comme tout bonne personne dévisser mon écran... c'est la que sa se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
skyllers

Comment debloqué evan bourne sur psp

Bonjour, pouré vous maidé a débloque evan bourne sur psp mé c le 2009

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jeff hardy si si

Psp : 5.51 => 1.50

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait "transformer" la version de ma psp ? C'est très utile pour jouer à de nombreux jeux :) Comment passer de...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
baladur13

Regarder youtube ou dailymotion sur psp?????

Bonjour, j'aimerai svoir si quelqu'un connaitrait exactement le moyen réel de pouvoir regarder YOUTUBE OU DAILYMOTION sur la PSP!!! a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
azerty

Coment demonter la psp pour remettre .....

Bonjour, Ma psp a un gros problem a chaque fois que je bouge le message "quitter le jeu" s'affiche. On ma dit que c'est un faux contact due a la tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
The_Kid_from_USA

Mettre des videos sur ma psp

Bonjour, j'ai mis psp video 9 sur mon ordi jai pris une video avec youtube downloader app mais je n'arrive pas a mettre des videos sur ma psp , commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
toukii

Psp plus ps3

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de jouer avec mes jeux psp sur ma ps3 en branchent ma psp sur ma ps3 ? merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lol92

Ma psp bug

Bonjour, quand je joue avec ma psp le jeux bug et ralenti quand je joue a des jeux sur ma cartes memoire il bug et les umd aussi aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
xano93

"dé-craker" sa psp

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée. Je voudrais savoir si c'est possible d...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad569

Film sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des films sur psp et avec quel logiciel.

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad569

Juiced 2 psp : drift enduro final ligue 2

 Fermé

Bonjour, voila j'avais poster dans un sujet précédent mais je n'était pas a la bonne place je suppose car je n'avais eu qu'une seule reponse ^^ ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lylian

Jeu ds sur psp

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre des jeux ds sur psp avec un emulateur, quelqu'un pourrais me dire comment en avoir un et m'ewxpliquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxou3226

Combien coûte ma psp

Bonjour, j'aimerais savoir le prix de ma psp il y a : - house signets psp de sony - 1 carte mémoire de 512 mb - 1 carte mémoire de 2 gb - la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gricha4444

Flasher la psp

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai une psp version 3.95 et j'ai telecharge un firmware qui me demande basculer vers la version 5.O. je sachant pas trop comment f...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jipicy

Compatibilité ps3 et psp us avec la france

Bonjour, je suis novice en matière de console, et je souhaite m'acheter une PS3 depuis déja quelques temps, pour les jeux mais surtout pour son lecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
manu93

Internet psp

Bonjour, je voudrai mettre internet sur la premier psp comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, on peut mettre internet sur la toute premiere psp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tobiriki

Probleme avec 2 films en avi sur ma psp

 Résolu

Bonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vickblack

Changer écran psp sans faire sauter garantie?

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
smm93140

Mon jeux psp ne vex pas se lancer

Bonjour, j ai récemment acquis bleach heat the soul 6 pour ma psp mais quand je lance le jeux l écran de ma psp devient tt noir et puis elle s'éteint...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
okashira

Probleme de internet sur la psp

Bonjour, je vien de découvrir coment avoir internet sur ma psp mais aucune videos ne marche pourier vous me gidé silvouplé ex-(quesqu'il faut telecha...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mad569

Crack de psp

 Fermé

Bonjour, je suis débutant et je voudrait cracker ma psp slim and lite noir . J'aimerai aussi savoir qu'est ce qu'il faut comme matériaux ...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Road 66

Prix carte mémoire psp 4go leclerc ??

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une carte mémoire de psp 3000 4 Go/Gb (pareil) a leclerc , ou les prix environnant dans des magasins tel auc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mister Myster

Ma psp est en panne

Bonjour, Ma PSP est en panne, elle ne lit plus les jeux, les jeux ne charge pas quand je ferme le boitié quelq'un pourrais me dire comment la reparer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ced1665

X men origins psp

Bonjour, je voudrais savoir si ils existent des liens pour le jeu x men origins sur la psp si oui merci de me les donner

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ced1665

Connecter ma psp

Bonjour,pour connecter ma psp a internet il faut que je mette l'adresse mac dans http://192.168.1.1 mais sur cela je ne trouve que Mes services S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ninjats

Comment telecharger gomessanger en psp3004

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gomessanger en psp3004 mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Destrio5

Connection psp

Bonjour, j'aimerais connecter ma psp a ma livebox pour cela il faut que je mette l'adresse mac de ma psp mais quand je vais dans http://192.168.1.1 ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ced1665

Délai de livraison , carte mémoire psp

Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps vienne ces carte mémoire de honk-kong ? http://cgi.ebay.fr/Neuve-Cartes-memoires-8GB-8Go-Memory-St...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Road 66

Psp

Bonjour, slt je voudrais maitre internette sur ma psp mé je ne trouve pas le bouton reg je croi jai une live box sai pas les ensiens modelle il me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Road 66

Psp

Bonjour, J'aimerai savoir comment Faut-il pour installer internet , msn sur la PSP ... Merci de repondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Master-Piece

Reseau psp probleme

 Résolu

Bonjour, J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Daniel133

Pblm de connexion avec ma psp et la livebox

Bonjour, je vien d'acheter une psp 3000;et je narrive pa a laconnecter a ma livebox,malgré les clé wpa ke g rentrés.maintenant g un message ki me di t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Road 66

Jeus psp

Bonjour, comment mettre des jeux dans la psp je ne c pa ds kel dossier les mettre pour pouvoir i jouer

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
boloferos

Internet ne marche plus sur ma psp!

Bonjour, Internet ne marche plus sur ma psp. Pourtant internet marcher parfaitement avant !! Aidez-moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lolatitus

[psp]firmware 2.01 peut on jouer au jeux télé

boujours,je poste ce méssage pour savoire si il est possible de jouer avec des jeux télécharger mis sur la mémory stick de ma psp avec un firmware 2.0...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thib

Comment remplacer écran psp 3000 !

 Résolu

Bonsoir , j'ai fais une grosse rayure sur mon écran PSP 3000 , j'aimerais savoir quel matériaux faut t-il que j'achète pour changer l'écran de ma PSP ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
florian49270

Grosse rayure sur l'écran de ma psp 3000

 Résolu

Bonsoir , depuis un petit moment il y a une grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000 , c'est assez long comme histoire pour vous expliquer comment cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème daypr v5 psp

Bonjour, Voilà j'ai le logiciel dayPr v5 pour cheater mais quand je dois mettre ulus-10310 ça ne s'affiche pas et quand je met mes codes ça ne les m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mad569

Ecran de ma psp n'a pa de luminosité

Bonjour, j'ai fais tomber m'a psp et l'cran est devenu tout noir c'est sans doute un probleme de luminosité car je voi le menu kan jenleve la coque ....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mad569

Cherche personne ayan internet psp qui marche

 Résolu

Bonjour, je cherche uen personne qui a une psp avec internet qui marche , j'ai une question a posez silvouplais :D merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Kwey
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 303