Les discussions

Aide pour psp svp aidez moi!!!

Bonjour, voila j'ai une psp avec pes2008 et mon frère a pes2008 sur ps2 et j'ai un cables usb pour brancher ma psp a la ps2 mais je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
0vz

Psp

Bonjour, Jai mi des jeux sur ma carte memoire mé sa met donenr endommager IL FO FAIRE KOI ? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
vc-mario37

Jeu psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer les jeux psp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Prix psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nini

Psp version 4.01 m33-4

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp5.02

Bonjour,comment faire fonctionner et downgrader une psp 5.02 ? DC7, 8 et pandora ne fonctionne pas... G une PSP Slim en vue de faire fonctionner de...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
skystalker

Problème psp 2000 ou faire réparer? (canada)

Bonjour, j'habite au canada et ma psp 2000 à plusieurs problèmes. 1)un paquet de pixels brulées, massacrées, noircies, etc. 2) L'analogue est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hugahiga

Metre un thème sur ma psp

Bonjour, moi j'ai la version 3.80 sur la psp et j'ai un thème Windows vista que j'ai télécharger sur mon ordinateur le problème est que je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
spartandu42

Comment telecharger un theme psp via un pc

salut moi j'ai la version 3.80 sur la psp et j'ai un thème Windows vista que j'ai télécharger sur mon ordinateur le problème est que je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
spartandu42

Internet avec la psp

Bonjour, Jai une psp pr aller sur internet Il fau mettre scan ect Mai Sa ne marche pas Mai on ma dit quil fallai rentrer mon adresse mac dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
spartandu42

Transformer jeux iso en demo psp

Bonjour,est ce que la psp pouré reconnétre un jeux iso en demo psp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mamass

Memory stick psp slim et normal?

Bonjour,je voudrais savoir si les cartes mémoires de la psp slim and lite sont compatibles avec la grosse psp celle qui est sortie en première! repond...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
fab20167

Conexion internet avec la psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir internet sur la psp, sachant que mon modem ne fait pas Wi-Fi. Il parait qu'il y a des clé usb qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
youc15

Icone du menu de psp

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu' un pourrait trouver un site d'icone personnalisé de PSP . Et si oui comment on fait pour les metre en place d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
major

Limewire sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pspfanzbg

Musique psp

Bonjour, jai flacher ma psp pour avoir plus de visualisateur lorsque j ecoute de la musiques et sa a reussi mai a chaques fois que je voir deans doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
HACKER 712

Craker psp

 Fermé

Bonjour, je cherche un fiwarse pour craker la psp slime et lite merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mollah MC

Theme pour psp

Bonjour, j'ai une psp 3.72 je voudrais mettre des themes et je n'arrive pas je suis dessus depuis un moi et je ne sé pas comment on fait ........ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
niko

"cso" ou "iso" psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
GPX6280

Psp ne reconnait plus données

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou poser cette question, tout est dans le titre : suite à pleins de petits problème a la suite de mon premier kit despertar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DARsKater

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Probleme daxter sur psp

Bonjour, jaimerai savoir quoi faire car j'ai passer la scirie mais je ne sais plus quoi faire après merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Joker 474

Probleme psp

Bonjour, jai une psp (fat) en fimwere officiele 5.00 et je n'arrive pas a la mettre en 5.00m33 aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mar0ne

Vidoe sur psp

BonjoJai mis une video sur ma psp Mé quan je ver dan Video sa mais "Donnéé Non Compatible" Pk sa me mai sa et sa marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
vc-mario37

Probleme mise a jour psp v .3.80

Bonjour, j'ai nu probleme . j'ai telecharger la version 3.80 sur interent je l'ai mis sur la psp, je la, je lance l'application puis il y a l'animati...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gorve91

Psp à downgrader

Bonjour, voilà j'ai acheté une psp slim and lite blanche version 4.05 et j'aimerai passer en une version 4.01 répondez le plus vites possible s'ilvo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
turkishman

Psp !!

Bonjour, a tous j'ai acheté une psp d'occasion premiere génération , je possède un routeur (netgear si ca peu vous aider) J'aimeari savoir que dois je...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mistertarak

Downgrader psp slim & light impossible?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Probleme sur ma psp

Bonjour, voila g vraimen besion d'aide enfaite j'aimerais dowgrader ou upgrader ma psp mais je ni arive pas pourten je fais ce que me dise les site a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mistertarak

Downgrader psp slim & light

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader un PSP Slim & Light. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Connexion internet sur psp

Bonjour, peut-on se connecter sur Internet (sur PSP) via USB

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
P.S.P

Downgrader psp 4.01 officiel en cf

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader sa PSP 4.01 officiel en cf. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte de sauvegarde psp

Bonjour a tous, Je vient d'avoir un gros probleme avec ma carte memoire de psp: MES SAUVEGARDES SE SONT BARRER Voila le probleme ^^ J'aimerait si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
myb78

Demande conseil pour mod psp

 Résolu

Bonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sp33d91

Sos psp

Bonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils.mais elle me demande de la mettre a jour. j'ai essayé de configurer internet et je croi avoir réussi c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kyky03

Psp : autonomie batterie

Bonjour, Je viens d'acheter ma psp. Donc c'est la toute dernière. Est-ce necessaire d'utiliser la console jusqu'à qu'il n'y ai plus de "batterie" pu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mad569

Cable usb psp

Salut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver et j'aimerai savoir si dans le pack il y a un câble USB pour relier la PSP au PC. Me...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
benoitdeleau

Downgrader ma psp 3.93 en 1.50. possible?

Bonjour, J'ai une PSP avec une version 3.93 OFFICIEL. C'est sympa mais sa commence à me faire "BIIIIIIIIIIIIIIIIIP"! Alors j'aimerais la downgrader...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dark_angel

Mémory stick psp

 Résolu

Salut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp probleme

Bonjour, jai la version 5.02 de PSP et lécran reste bloquée sur merci de patienter... juste apres avoir fait quitter le jeu!!! jessai e leteindre mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ITACHI971

Psp v.3.93

Bonjour, j'ai une PSP slim&lite en version officielle 3.93. Est-il possible de la downgrader? Quelqu'un peut me tenir au courant. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamayadasssachaussa

Qustion psp

Bonjour, a tous,j'ai acheter une psp,j'aimerai avoir des astuces genres comment installer msn messenger je dit bien msn messenger pas ebbudy ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Vid_Beed

Psp blocker avec mis a jour 5.02

Bonjour, J'avais une Psp Fat en version 3.72 et elle etait flasher mais j'ai fait une mis a jour et sa la blocker en passant a la version 5.02 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
cozaq

Clavier psp

Bonjour, j'ai une PSP 3000 et j'ai entendu dire qu'un clavier serait prévus officiellement pour 2009 puis maintenant pour fin 2008 Je n'est plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lazarey

Psp

Bonjour, comment passer en custom fimwere pour lire les jeu cso ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation jeux de psp telechargé

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer des jeux telechargé sur ma memory stick. Par contre, j'arrive à mettre de la musique ou des photos... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Beta15

Mon pc ne dectete pas psp

Bonjour, le probleme est que quand je connecte ma psp 3000 sur le cable usb , l'ordinateur ne detecte rien j'ai fais de même avec la memory stick m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Allan1997

[psp] petite question.

Bonjour à toutes et à tous! Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolée si ce n'est pas le cas... Voilà, j'ai acheteé ma PSP celle à 1...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Worms

Psp (hack)

Bonjour, pour noel, je voudrais une psp mais je veux pouvoir la hacker. comment je peut savoir si je peux la hacker?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
joe blo

Emulateurs psp

Bonjour,je vien dacheter une psp slim&lite et mise a jour de 5.02 c pour savoir si c possible de mettre des emulateurs dessus et comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mad569
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 301