Code pour vice city psp hélico

Résolu/Fermé
jonathan - 16 avril 2009 à 19:50
 youngibson - 3 sept. 2009 à 12:53
Bonjour,
code pour avoir l'hélico de vice city psp
merci
A voir également:

6 réponses

alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
16 avril 2009 à 19:51
salut il n'y a pas de code pour helico ou avion dans vice city sur psp il faut que tu debloque la 2éme iles
29
code de helico
20
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
3 mai 2009 à 12:01
il doit yen avoir une vingténe
11
pour déblocer les ville
des fois il y a des ballons rouges rouges au dessus des magasin ou des resto...
bes prenez votres armes et petter les il y en a 99 a peter une fois ques vous avec pettreles 99 ballons sur les magasin .... vous aavez 99 villes .
faites vpus verrez ses trops extremes
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai terminé le jeu de gta vice city à 100% le problème c'est je fais quoi maintenant ? parce que j'ai tout fait je me refait les missions sur une nouvelle partie et c'est em****ant il y aurai pas des missions à télécharger svp
8
bjour.........
nn mec ya pas de missions a telecharger dsl moi jai fait toute les recherche possibles sur ce jeu il peut avoir des sauvegarde des chit device pour aller sur la 2eme ile et tout mais pas de code elico ni bateau moi jai passer la 2 eme iles be je trouve que les missions sont plus dur jen suis qua 26,5% du jeu et jarrive plus a faire les missions (les missions principalees bien sur ) cest tou ce que je sais
6