vickblack55Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription31 décembre 2010Dernière intervention
27 mars 2009 à 03:37
merci de ta reponse mait je me suis mal exprimer je parlait sur intrenet on peu voir des video sur le ipod touch mait pas sur le psp alors je me demandait pourquoi?
vickblack55Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription31 décembre 2010Dernière intervention
22 avril 2009 à 03:35
Bonjour,
pour flasher ma psp ait ce posible de tout supprimer se qu'il y a sur ma ms et que quelqun menvoit se que contien sa ms version 5.00m33 et je le metterait sur ma ms. ceci est il posible merci
Ce document intitulé « video ipod touch mais pas psp pourquoi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.