Rechercher : dans
Par :

Internet ne marche plus sur ma psp!

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 12:14:42 Lolatitus, le 26 jui 2009 à 11:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Internet ne marche plus sur ma psp. Pourtant internet marcher parfaitement avant !! Aidez-moi svp !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet ne marche plus sur ma psp! » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....

1

connect2008, le 26 jui 2009 à 12:01:12

La wifi foctionne correctement sur ta box ?

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008

2

Lolatitus, le 26 jui 2009 à 12:14:42

Oui. Et bravo pour ton français ! Le wifi fonctionne.

Répondre à Lolatitus