Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[psp]firmware 2.01 peut on jouer au jeux télé

versarireprésente, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:58:27
boujours,je poste ce méssage pour savoire si il est possible de jouer avec des jeux télécharger mis sur la mémory stick de ma psp avec un firmware 2.01?En effet j'en vraiment pas envi de mattre la psp en version 1.50 ce qui risquerait de l'abimer vue les manipulation qu'il faut éffectuer.Je remerci d'avance toutes les personnes qui réponderont a ma question.J'aimerais aussi avoir votre avis pour savoire ci cet opération(downgrader) est rudement déconseiller ou a de forte chance de chance de réussir sans gros problème.Et en dernier lieu je voulait savoire combien de tenmps est garenti la psp?Merci a tous ceux qui me réponderont.

CIO
Répondre à versarireprésente  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmtpat, le mercredi 3 janvier 2007 à 11:04:22
slt,

si tu télécharge c que tu n'as pas les originaux alors désolé, passe ton chemin
Répondre à jmtpat

19

tomtom14, le samedi 8 novembre 2008 à 13:33:18
bouffon
Répondre à tomtom14

2

axe, le dimanche 14 janvier 2007 à 19:52:26
achete toi une psp 1.5 sur ebay et vent la tienne
Répondre à axe

3

kilian, le jeudi 15 février 2007 à 11:22:25
salut !! les gars faites un effort c'est pas nomplus hyper illegal ce qu'elle/il dit...

écoute si tu respecte mes consignes a la lettre tu n'auras aucun souci et je te rassur la procedure du downgrade est sans risque de brickage et totalement LEGAL

et oui messieurs il/elle n'a pas parler de ISO ou de CSO alor un effort !!!

salut !! tu es tombé sur la bonne personne !!! quelle version as tu pour commencer ?? il faut formater ta carte memoire avant toutes choses si ce n'est pas fait...(attention lorsque tu formates ta MS tu n'ora plus aucunes donnes dessus donc colle les dans tes docs avant de formater .en suite, ta PSP ,elle est surement inferieure a 3.03 ??
si c'est le cas commence deja par telecharger le firmware 3.03 sur "yourpsp"...tu le places ds ta MS apres l'avoir decompreser a l'aide de winrar ou winzip ,dans PSP---->GAME----->UPDATE (si le dossier update nexiste pas ds ta MS alors crée le en recpectant ses majuscules et son ecriture )en suite allume ta psp et lance le firmware qui est dans tes jeux (tout en bas a droite sur l'ecran MENU de ta PSP ). te voila en 3.03 et c'est a partir de cette version que tu peux downgrader...
une fois en 3.03 va sur "virusnx psp" (je ne donne pas les liens exactes mais tu devrais trouver par toi meme) puis telecharges le downgrader 3.03-1.5 ...tu le decompresse et tu suis le processus indiqué sur le fichier texte qu'il y a avec...( il te faudra le jeux GTA liberty city stories pour arriver aux fins du processus)
Une fois en 1.5 , tu remarqueras que c'est de la grosse daube car cette version ne lis pas les mp3 ni les fichiers binamp et mpeg4 en + tu ne pouras regler le theme et j'en passe...bref , cette version est seulement super pour sa lecture des fichiers iso/cso...je ne preciserai pas ce sujet car il n'est pas tres legal...mais pour cela tu aura besoin d'un DEVHOOK sur ta version 1.5....c'est compliqué tout ça donc moi je te conseille très vivement de faire comme moi et de telecharger sur "virusnx psp" le frmware 3.10 OE-A2...ce firmware (version psp) c'est le 3.03 qui prend en compte les fameuses fonctions du firmware 1.5 !!! decompresse le et suis le processus indiqué sur le fichier texte...voila les 3 longues etapes a faire pour downgrader sa psp modernement...en suite n'oublie surtout pas d'effacer les fichiers qui t'ont permis d'arriver a tes fins et de remettre a le place ton fichier PSP de base a la racine de ta MS pour recuperer tes données ! ensuite tu cree un fichier nommé ISO a la racine de ta MS et c'est la que tu placera tes jeux telechargés (iso/cso) C EST LONG MAIS CA MARCHE TRES BIEN !!!!
Répondre à kilian

4

seb, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:07:25
slt jarive pa a métre d jeu sur ma psp elle est en 2.71 é kan jfé les dosié GAME é UPDATE sa marche pa pouvé vou médé
Répondre à seb

5

tomy_vee, le mardi 16 octobre 2007 à 15:29:08
Bonjour,
il faut respecter les majuscules!!!
Ms:/PSP/UPDATE
normalement ça marchera...
ciao!
http://pspmaniax.skyblog.com
Répondre à tomy_vee

6

max, le mercredi 24 octobre 2007 à 16:53:28
Bonjour,

ou mettre les jeux télécharger dans la mémoristique
Répondre à max

7

warex, le mercredi 14 novembre 2007 à 14:15:37
Bonjour, je voulait savoir s'il y a des homebrew ki non pas besoin du firmware 1.5 ou 1 pasque moi g la psp au firmware 3.72 et bon je m'ennuie un peu donc ...
merci de me repondre
Répondre à warex

8

keke, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:21:20
moi ausiii j ai la psp lsime en 3.72 et je le meme probleme que toi ta pas des gens qui pouront nou aidr
Répondre à keke

9

Lazarey, le vendredi 7 décembre 2007 à 13:36:52
POur le moment, c'est pas possible.
Il vous faut attendre qu'un downgrade pour ces versions existent.

Pour ce qui est de la procédure, sans dire qu'elle est sans risque, ce n'est pas non plus très risqué si on respecte les tutos disponibles. J'ai downgrader la mienne 3 fois, sans soucis. Il faut juste s'assurer d'avoir la batterie chargée à 100% et surtout de ne pas éteindre la psp pendant les modifications sur le firmware, même si on a l'impression que rien ne se passe.

Mes sites de référence :

http://www.xavboxpsp.com/
http://www.pspgen.com/

Normalement, si vous suivez tout ce qui est écrit dessus, il ne devrait y avoir AUCUN problème !!!!!

Petit extrait du site pspgen :

Télécharger un jeu PSP même si vous possédez l'original est un délit. Faire une copie d'un jeu pour quelqu'un également.Consultez nos règles disponibles sur le forum pour en savoir plus sur la législation en vigueur et les risques encourus.
Répondre à Lazarey

10

harissa201, le lundi 10 décembre 2007 à 19:22:46
SVP JAI UN TRES GRO PROBLEME SUR MA PSP EST CE QUE QUELQUN QUI POURRAI SY CONAITRE POURRAI MAIDER
JE LAISSE MON ADRESSE MSN MERCI DAVANCE
hassan_calif06@hotmail.fr
Répondre à harissa201

11

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loulou_kenworth, le lundi 10 décembre 2007 à 19:36:46
Merci de ne pas écrire en majuscule et d'expliquer le problème sur le forrum.
Répondre à loulou_kenworth

12

blabla, le lundi 24 décembre 2007 à 21:51:50
bonjour,

j'ai réussi à mettre un jeu (dofus) mais ma psp dit données endommagées.pouvez-vous me dire comment faire.
Répondre à blabla

13

loulou_kenworth, le mardi 25 décembre 2007 à 10:48:29
bonjour,

quel est le firmware de la console avec laquelle tu tente de lire ce jeu, il n'y a que les cf qui sont capables de lire les iso.
Répondre à loulou_kenworth

14

Psp -to-tecktonik, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:16:12
Bonjour
g un gros blem
un gars ma pris ma psp et me la mis en evrsion 3.10 oe-a' et je voudrai la mettre en 1.50 pour aprés la mettre en 3.80!
aideez moi plz
voici mon MSN
riyad74@hotmail.fr
Répondre à Psp -to-tecktonik

15

robinH, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:19:00
j ai le mem probleme que Psp-to-tecktonik aider nous svp
Répondre à robinH

16

rem, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:31:31
comment joue t'on a 2 sur une psp je viens de l'avoir est je c'est pas trop

merci a ce qui me repondron
Répondre à rem

17

hocde77, le samedi 29 décembre 2007 à 11:05:56
quesque sa peut te foutre qu'il est l'original ou pas
Répondre à hocde77

18

snoopdave, le dimanche 30 mars 2008 à 07:48:34
merci
Répondre à snoopdave

Résultats pour [psp]firmware 2.01 peut on jouer au jeux télé

PSP firmware 2.01 (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter une PSP firmware 2.01. J'aimerais qu'on me renseigne pour le passer en version 1.5 et pouvoir lancer des fichier iso sur ma carte mémoire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2322836-psp-firmware-2-01
Désimlocker un iphone 3G firmware 2.0 ??? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capable dites le moi s.v.p ou poster un message pour le dire. Je sais que winpwn 2.0 avec Cydia, il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580536-desimlocker-un-iphone-3g-firmware-2-0
Cherche Pékin Express du 22/01/08!URGENT!!!!! (Résolu) Please aidez moi je voudrais voir l'épisode de Pékin Express du 22/01/08!!! Savez vous où puis-je le voir???svp j'ai besoin de votre aide!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4786628-cherche-pekin-express-du-22-01-08-urgent

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36

2.82 >> 1.5 [PSP] (Résolu)Bonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. Si quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance, et détailler vos explications. Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-4795941-2-82-1-5-psp
Installation jeux .ISO [PSP] (Résolu)Bonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le firmware de ma psp, donc si vous pouver me dire quel firmware est requis sachant que j'ai 2.82 ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779420-installation-jeux-iso-psp
Les version pour la psp (Résolu)Bonjour, g la version 3.40 et je voudrai les version 2.00 - 2.01 - 2.50 - 2.60 - 2.70 - 2.71 - 2.80 - 2.81 - 2.82 - 3.00 - 3.01 - 3.02 - 3.03 - 3.10 - 3.11 - 3.30 - 3.40 - 3.50 - 3.51 - 3.52 - 3.70 et 3.71 en us pour toute maitre mon psp a jour car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870130-les-version-pour-la-psp

Gran Turismo 2Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :28/01/00,Distributeur:Sony,Genre:Simulation,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/gran-turismo-2-83316-fiche-technique
ATI FireMV 2250 256 Mo DDR2 / PCI-E / TV-OUTDDR 2,Chipset graphique:FireMV 2250,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Résolution max:2048x1536 pixels,Support: ,Sortie TV,Sortie S-Video,Ventilateur intégré,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-firemv-2250-256-mo-ddr2-pci-e-tv-out-951966-fiche-technique
ASUS Radeon HD 3650 512 Mo / DDR2 / AGP / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI,Chipset graphique:Radeon HD 3650,Système:PC,Interface:AGP,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:725 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Support: ,Sortie TV,Sorties HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-radeon-hd-3650-512-mo-ddr2-agp-2xdvi-tv-out-1101073-fiche-technique

Le chiffre du jour : 24% des adeptes de jeux vidéo aux Etats-Unis ont plus de 50 ans(Paris - Relaxnews) - D'après une étude américaine menée par The Entertainment software association (ESA), 24% des joueurs outre-Atlantique sont âgés de plus de 50 ans.L'arrivée de la Wii en 2006 sur le marché des consoles semble avoir fait évoluer... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-24-des-adeptes-de-jeux-video-aux-etats-unis-ont-plus-de-50-ans-3395594-actualite.php3
Mario Kart s'illustrera sur la Wii en 2008(Paris - Relaxnews) - Après avoir adapté Mario Kart sur la DS, Nintendo prévoit de sortir son titre phare sur la Wii pour le premier trimestre 2008.Le célèbre jeu de course de karting où le joueur peut utiliser des objets pour empêcher ses adversaires... www.commentcamarche.net/actualites/mario-kart-s-illustrera-sur-la-wii-en-2008-3268729-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 11 au 17 juin (J-10) : Loki est disponible dès le 12(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 11 au 17 juin 2007.LokiLe joueur a le choix d'incarner un des quatre héros proposés, un guerrier nordique, une combattante grecque, un sorcier égyptien ou une chaman... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-11-au-17-juin-j-10-loki-est-disponible-des-le-12-3062220-actualite.php3