Posez votre question Signaler

"dé-craker" sa PSP [Résolu]

bren-du-29 192Messages postés 18 juin 2008Date d'inscription 1 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2009 à 18:54
Bonjour,
Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée.
Je voudrais savoir si c'est possible de la remettre dans une version officielle, et, si oui, comment ?
Merci d'avance
Lire la suite 

"dé-craker" sa PSP »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut bren-du-29,

avoir une PSP pucée , ce n'est pas interdit

ce qui l'est , c'est d'avoir des jeux gravés sans avoir les originaux

à+
bren-du-29 - 4 juil. 2009 à 16:04
Dans ce cas, quel serait l'intérêt d'avoir ce genre de PSP (en restant dans le légal, bien sûr !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi voudrait-on la décracker de plus ?
Bref, donne plus d'infos, firmware, quelle psp , etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
le seul interet d'un console cracker et qu'on reste dans le cadre legale c'est de crée ces propre jeux .
ou éventuellement pour lire certain type de vidéo ou autre non pris en charge ( donc on possède une version original ).
mad569 - 27 juil. 2009 à 18:54
Quand on ne connait manifestement rien de l'underground PSP on ne dit pas de bétises !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ce sujet : je voudrais mettre des vidéos sur cette même PSP : en quel format dois-je les mettre ? (le MP4 n'est pas compatible !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le MP4 qui est compatible avec la psp ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mais quand je veux lire des vidéos en MP4 sur la console, un message s'affiche : "Données non compatibles" et je ne peux pas lire les vidéos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah tu sais moi j'ai pas de psp , c'est que du théorique , je suis désolé mais je peu pas t'aider plus que ca .
mais si c'est des film téléchargé ca m'étonne pas plus que ca . et si c'est des film que tu a ripper toi meme , c'est que tu as mal fait la compression .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce ne sont que des clips vidéos au format MP4 téléchargés à partir de keepvid...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de les recupéré avec vdownloader les clip , la conversion si y a pas d'erreur indiquer devrai pas posé de probleme .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas la conversion qui pose problème : le fichier est bien en format MP4 avec son extension .mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
erf je suis desolé mais je peu pas t'aider d'avantage alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut bren-du-29,

essaie avec "Quick Media CONVERTER" , pour la transformation en mp4-PSP
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter
il faut que ta console soit branchée

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais j'ai trouvé... en fait il se trouve qu'un logiciel que je possédais faisait cette fonction.
vieu bison boiteu - 27 juil. 2009 à 18:47
OK
à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "dé-craker" sa PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook