Grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 01:51
Bonsoir , depuis un petit moment il y a une grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000 , c'est assez long comme histoire pour vous expliquer comment cela c'est produit ... J'aimerais changer l'écran de ma PSP 3000 , bon vu que c'est la coque de l'écran ( La coque devant l'écran ) qui est rayer , j'ai vu que l'ont pouvais la changer et acheter même la "Coque officiel Piano Black PSP 3000" , bon j'avais trouver sa , mais il explique rien comment démonter la PSP , regarder je vous donne le lien http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/479_503/products_id/3205 , j'aimerais que vous me dite si sur ce lien que j'ai trouver c'est une coque entiére officiel Piano Black PSP 3000 , et j'aimerais savoir si les boutons de ma PSP sont pas attacher a la coque qui se démonte ou les bouton sont attacher au truc en dessous de la coque ? Sinon si vous connaissez un site de vente de matériaux PSP avec cette Coque officiel piano Black PSP 3000 pour que je change mon écran envoyer le moi svp se serait super sympas et dite moi comment on procéde pour démonter une coque PSP et monter la new coque PSP ... Merci a vous

Merci de votre compréhension , cordialement Spirit Killer !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 01:51
Up , et en même temp pouvais vous me dire pourquoi sa fais péter la garantie quand on démonte ? Parce que j'ai encore 1 ans et demi de garantie moi ... xD
0