Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre des films sur ps3

roro49, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:25:58
bonjour, j'ai un problème avec ma ps3,j'ai télécharger "ps3 vdéo 9" et j'ai essayer de mettre ds films dessus et sa n'as mis que 5min de film!!!je ne comprend pas pourquoi??si uelq'un voudrait me dire comment il fait pour mettre des films sa serai sympa!et le format qu'il faut mettre sur le logiciel!! merci d'avance
Répondre à roro49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anonyme, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:55:04
format avi.
Répondre à anonyme

2

Eenmys, le vendredi 28 décembre 2007 à 23:27:15
Salut !
Moi, déja, je pense que c'est pas normal que tu ais téléchargé un logiciel permettant de regarder des films car je pense que la PS3 c'est comme la XBOX360 au niveau des films. Donc moi je pense que tu devrais éssayé sans ton logiciel, et normalemeny, cela devrai marcher.
Mais c'est seulement des conseils, et je ne veux pas de dire de sautises alors, fait comme tu le sens.
Répondre à Eenmys

3

ouba131, le vendredi 2 mai 2008 à 07:57:33
salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regarder des films via internet sur la ps3 et sinon quel programme telecharger pour la ps3
Répondre à ouba131
Lire des films pour PS ? (Résolu)Bonjour, Voila je n´y connais pas grand chose en PSP....mais j´ai une PSP version light avec ne carte mémoire de 2Go. J´ai vu qu´il y avait des films pour PSP, donc je les télécharges, je connecte ma PSP en USB sur mon PC.....et ensuite je copie ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970975-lire-des-films-pour-ps
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Comment craker une psp 3.90 officiel (Résolu)Bonjour, j'ai une psp 3.90 officiel et je voudrais la craker comment je pourrais faire ou sinon passé a un autre firmware genre 2.80 ou autres svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5597042-comment-craker-une-psp-3-90-officiel
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
800.000 PlayStation 3 vendues en Europe(Paris - Relaxnews) - Le président de Sony, Howard Stringer, a profité de l'avant-première du film Spider-Man 3 à Tokyo pour actualiser publiquement les chiffres de vente de la PlayStation 3 en Europe, un mois après sa sortie. Depuis son lancement le... www.commentcamarche.net/actualites/800-000-playstation-3-vendues-en-europe-2890844-actualite.php3
Mission Impossible 3 sur téléphone portableLe 3ème opus du film "Mission Impossible 3" , dont Tom Cruise incarne le héros, Ethan Hunt, est annoncé pour mai 2006. L'adaptation en jeu vidéo, dont la sortie est prévue en même temps que le film, sera disponible dans un premier temps sur téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/mission-impossible-3-sur-telephone-portable-2155245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mettre des films sur ps3 »