|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
c'est interdit ce que tu fait, il faut que tu achete une licence pour utiliser pes, et pesonne ne te donnera le sien, tu n'a qu'a chercher ailleurs www.theothers.c.la
|
quoi c interdi
tu veut que jte prenne d foto de mon jeu !!!! alors viens pas mcasser les couilles toi. c dma fote si ce putin de code marche pas!! |
si le code ne marche pas, c parce que tu ne l'a pas acheté, tu la piqué de son proprietaire, et c pour ca que je code est deja utilisé, tu pije ?
www.theothers.c.la |
ferme ta geul jarod fé pa le fou conar moi aussi sa me fait pareil que lui alors tire pas des conclusions quand tu sais pas gogol! jsé pa pk sa marche pas adrien on a du nous pirraté nos codes |
moi ossi sa me fé pareil que vous adrien et pitiepet69 mé apar que moi le jeux on me la prété sé a un pote |
bref ... pas de solution .... !!???
moi j me suis fai baisé ..... j l'ai acheté d'occas en magasin .... mais bien sur le mots de passe est deja utilisé.... faites gaf ..... si qqun trouve une solution ... un site avec des codes craqués ... je sais pas.... qqch quoi ..!!!! Et après j pourai tous vous mettre votre taull à PES !!!! ;-)
|
La cause de vos problèmes est telle que des gens (pirateurs, si on peut dire) viennent dans les magasins (grandes surfaces la plupart du temps car les jeux ne sont pas couverts) et piquent le code d'inscription qui se trouve sur le livret pes 2008. |
| 20/02 13h36 | code inscription pes 2008 ps3 | Jeux vidéos | 23/04 22h48 | 3 |
| 20/03 15h57 | y a-t-il des codes pour pes 2008 sur ps2/ps3 | Jeux vidéos | 12/05 20h20 | 9 |
| 24/03 14h28 | recherche nouveau code de pes 2008 sur pc | Jeux vidéos | 31/03 16h29 | 1 |