Rechercher : dans
Par :

Connectique Playstation 3

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 10:27:17 mikeb1992, le 3 mai 2008 à 16:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais bientot acheter une PlayStation 3 et j'aimerai la brancher a mon écran d'ordinateur LCD qui ne dispose pas d'entrée HDMI, j'ai vu qu'il existait des adaptateur DVI/HDMI mais dans les caracteristique il y a ecrit :"ADAPTATEUR HDMI (19 pin) FEMELLE / DVI- D (24 + 1) MALE" et je ne sait pas a quoi cela correspond. Cette adaptateur sera t il compatible avec la PS3 ?

De plus, l'ecran ne dispose pas de baffles intégré et donc je ne sais comment brancher le son sortant de la console.

Merci de m'aider !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Connectique Playstation 3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...

1

mikeb1992, le 4 mai 2008 à 10:27:17

Up SVP

Répondre à mikeb1992
Collection CommentÇaMarche.net