rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour ps3

florfila, le mercredi 7 mai 2008 à 22:16:54
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire la mise à jour sur laps3?
On m'a dit d'aller sur le site pour télécharger la mise à jour ce que j'ai fais mais une fois téléchargé ça me donne un fichier ".pup" et quand je le met sur ma clé usb pour la connecter ensuite à la ps3 il n'y a aucun fichier présent!!
Dois-je transformer le fichier?
Merci
Répondre à florfila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warmachine, le mercredi 7 mai 2008 à 23:19:51
slt il y a deux solution 1 soit connecter directement la ps3 a internet par cable ethernet ou wifi et tu fais la mise a jour par internet directement de t'as console par le menu . 2 soit par clé usb 2.0 pour des transmissions rapides alors faut creer un dossier nomee PS3 et dans ce dossier creer un autre dossier nomee UPDATE . quand c'est finis telecharge la mise a jour du site officiel de la ps3. et quand tu finis tout ça connectes ta clé usb 2.0 avec la console et va dans mise a jour / mise a jour par support de stockage et il te reste qu'a l'installer
Répondre à warmachine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanloup12, le jeudi 8 mai 2008 à 10:29:26
Bonjour
Tu débranche le cable ethernet de ton PC, et tu le branche sur la PS3. Puis tu recherche dans le menu "mise à jour" et tu te laisse guider. La mise à jour peut prendre quelques minutes.
Répondre à jeanloup12
Downgrader PSP 3.40 en 1.5 ?? HELP !! (Résolu)slt tout le monde ! je voudrais que vous m'aidiez sur un truc ! ben voilà j'ai mis a jour ma psp et manitenant j 'ai la version 3.40 et moi je veux la 1.5 pour les jeux ! merci ! HELP! www.commentcamarche.net/forum/affich-3582510-downgrader-psp-3-40-en-1-5-help
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Le jeu vidéo de la semaine : "Grand Theft Auto IV" le 29 avril(Paris - Relax news) - Initialement prévu en octobre dernier, GTA IV verra le jour sur Xbox 360 et PS3 le mardi 29 avril en Europe et en Amérique du Nord. Après un détour par Vice City ou San Andreas dans les précédents opus, la franchise revient à... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-grand-theft-auto-iv-le-29-avril-5846557-actualite.php3
"Grand Theft Auto IV" arrive le 29 avril(Paris - Relax news) - Initialement prévu en octobre dernier, GTA IV verra le jour sur Xbox 360 et PS3 le mardi 29 avril en Europe et en Amérique du Nord. Après un détour par Vice City ou San Andreas dans les précédents opus, la franchise revient à... www.commentcamarche.net/actualites/grand-theft-auto-iv-arrive-le-29-avril-5846531-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mise à jour ps3 »