Porter plainte sur ps3

Résolu/Fermé
toulousaincou31 - 16 juil. 2008 à 15:29
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 avril 2010 à 06:02
Bonjour,
alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c uniterantinegr93 et vite-le-pene-93 je sui pa sur ke le 2eme pseudo s'ecri kom sa je trouv sa intolerabl davoir des gamrtag kom cela et dinsulter les gen et esk on pe porter plainte kom sur une xbox360 si ui pouvé vou me dir komen fere merci d'avanc a tous
A voir également:

10 réponses

en francais, ca donne quoi ?
2
looping.06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 45
24 juil. 2008 à 12:19
en chez PS, ils sont aussi un site, donc va chez eux pour porter plainte ! Que cela soit M$ ou PS c'est pareil, il y'a une chartre à respecter !
2
Cette personne prend une position toutà fait honorable et l'orthographe retient plus votre attention....
C'est douteux!!! NON, plus que douteux.... Stop au racisme et il n'y a pas de débat la dessus.... Minable...
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
16 juil. 2008 à 15:33
Déjà si tu portes plainte comme si tu écris, laisse moi te dire que ta plainte sera directement jetée à la poubelle ;)

Ensuite il ont vite fait de changer de pseudo et tout, ta plainte n'ira pas loin du tout. Soi sain dans ta tête et laisse les penser ce qu'il veulent !
1
toulousaincou31
16 juil. 2008 à 15:35
tkt pa j'ecri tré bien c ke sur internet jme pren pa la tete
0
Arrétez de vouloir porter plainte tout le tps,c'est qu'un jeu ... ou tu l'ignore , ou tu te casse de la partie , ou tu lui reponds ...
"ouin ouin c'est pas normal, il est mechant" stop c'est bon maintenant z'etes grand ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déja man faut arrêter de parler le language sms
0
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
30 avril 2010 à 02:32
Premierement, le Live pour PS3 est gratuit, donc aucun recour pour ta plainte sans valeur !
Et deuxiemement, tu parle comme un illettré !
0
looping.06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 45
16 juil. 2008 à 15:35
Bonjour,

Le langage !!! on est sur un forum, pas ur un téléphone ! alors le langage SMS ....

Une chose qui peut-être faites, c'est une plainte à microsoft sur XBOXLIVE.FR, ils doivent pouvoir agir et fermer leurs comptes (enfin dans n premier temps changer de pseudo et un avertissement).
-1
toulousaincou31
16 juil. 2008 à 15:38
ce n'est pas la xbox360 ces la ps3
0
et bien moi aussi j'ai se probleme de plainte et on ma donner plusieurs endroit pour porter plainte: jeuxvideo.com-ps3.com-le site officiel de sony
-1
je sais pas comment on fait mais la je viens de jouer contre une personne , son pseudo est wesh92 il m a traité de tout les noms parce que je l ai tué donc je trouve pas ça normal donc je voufrais porter plainte mais je pense que ça va pas donner grand chose aurevoir
-2
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
30 avril 2010 à 06:02
euh serieux si tu t'arret a tous les rageux que tu poutre et qui t'insulte pour aller poser une pleinte aupres de sony t'as pas fini -_-
Je sais c'est nul de sa part mais tu peux rien y changer que vas fair sony?
Ban le mec non ils font juste lui dire c'est pas bien faut pas le refair.
Oui y a une charte oui faut respecter les autre et tous mais des cons t'as pas finie dans croiser surtous si tu fait du PvP.
T'as un nombre de rageux pas croyable qui ce pense surpuissant alors quand ils meurent ils insulte car ils ne savent pas admettre leur defaite.
Donc dans des cas comme sa tu bl le mecs et même si il est sur la même que toi tu le veras pas parler
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
16 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,

Ton clavier possédant toutes les touches de l'alphabet tu pourrais déjà commencer par faire un effort sur l'orthographe.

Enfin passons.

A moins que tu ai gardé une trace de ses insultes tu ne pourras rien prouver.

Quand aux pseudo bien que je sois d'accord avec toi, tu ne peux rien y changer car ils n'incitent pas à la haine raciale bien que le premier peut porter à débat.

Mais le mieux est d'aller voir les flics. Eux te renseigneront sur la marche à suivre et si ta demande de plainte est recevable ou non.

Mais dis toi que des cons il y en a partout et que tu y peux rien.

Et n'oublie pas qu'on est tjs le con de quelqu'un.

Le mieux à mon humble avis est de les ignorer.
-3