Les discussions

Oreillette sony ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon oreillette sony ( officiel ps3 ) au début elle fonctionnai bien mais maintenant quand je la mais en marche le son q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jouf95

Ps3 du mode hd au mode standard

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes f...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
PS3 guide

Prestige 10 codmw2 ps3

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour avoir prestige 10 dans cod 6 sur ps3

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SPARTIATEDU13500

Problème de la ps3 slim

 Résolu

Bonjour,jai achetté la ps3 slim car je vouler changer de la ps3 fat 80 go, et jai fait la comparaison de la qualité des graphiques (limage) et jai vu ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Plus de son ps3 => tv (lire la suite)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son et le Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI est sélectionné .... Depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geoffrey45550

Ps3

 Résolu

Bonjour, ;) je cherche une ps3ou une x box 360 pas cher en dessous de 150euros si possible si vous connaisez un site fiable merci de me répondre . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tom86240

Changer de disque dur sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
okytoky

Émulateur ps3 et 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des émulateurs pour pc pour les consoles ps3 et 360 ? merci d'avance ;) Configuration: OS : Seven P...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
brian johnson

Enregisrter les codes ge gta iv sur ps3

 Résolu

Bonjour,COMMENT ON MONTE LE TELPHONE POUR FAIRE LES CODES , SIL VOUS PLAI REPONDEZ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vinc71520

Problème de son ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BmwZX6

Internet sur pc fix via ps3 est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre internet sur sont pc fixe a l'aide de la ps3.J'ai chercher partout et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cl0ud 9

Habitation gta episode from liberty city ps3

 Résolu

Bonjour, Eceque peut t'on acheter des habitations dans le jeux gta episode from liberty city sur ps3 ?? si on peut en acheter dans ce jeux ou s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
midess

Question sur le pack "resurgence" cod6 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pack "resurgence" pour cod6 sur ps3 marche sur tous les "BLESS....." (ce code est marqué sur la tranche de la boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TIMO_37

Sang gta vice city ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti gta vice city de mes placards et je voudrais savoir si qqn à déjà réussi à remettre le sang avec le jeu en français... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
darkorbit-shadow-100

Capturer vidéos pc / ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC et PS3 et j'aimerais faire des captures vidéo en HD (720P suffit) mais je ne sais pas quel boitier choisir. J'aimerais un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
wiivier

Pb pour se connecter a la ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a la ps3 avec wifi.je vais sur ma ps3 parametre de connexion internet/sans fil/scan/je rentre dans mon ssid j ecri...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Zouzou38

Souci ogame sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à ogame via la ps3 Je suis sur la page d accueil et j appuye sur ''login'' et la je devrais voir appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jojo-italia

Peut on ecouter de la musique en jouant ps3?

 Résolu

Bonjour, alors voila je sais que le sujets a deja etait poster mais c est quand meme chiant de ne pas pouvoir ecouter de la musique tout en jouant...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
crizo93

Piratage ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes, j ai appris depuis peu que la ps3 etait piratable et j aimerais savoir comment et ce qu il faut. merci bcp Configu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Borisi

Perdus mes câbles ps3

 Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un déménagement, j'ai perdus mon câble d'alimentation de ma PlayStation 3. Je ne sais pas où en trouver un nouveau, donc s...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FanSubCana

Jouer en ligne avec 2x ps3 sur le même modem?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a call of duty mwf2 en ligne avec 2 console playstation 3 sur le même modem. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
d.fy

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un ou des risques quand on craque la playstation 3 . merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Neliel

Pblm cod4 en ligne sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Bon je m'explique je joue enfin j'essaie de jouer en ligne à COD 4 sur PS3 Je fais multijoueur => Jouer en ligne =>trouver une partie =>...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Jojo-italia

Ps3 slim! 120 go ou 250 go

 Résolu

mais la plus puissante des ps3 slim c'est la 120 go ou 250 go?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kryz

Panne ps3 après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, hier je jouais en réseau sur call of duty modern warfare2 avec ma ps3 40go. En pleine partie il y a une sorte de micro coupure de courant ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
charlyx

Ps3 branchée mais écran noir!

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider! J'ai branché la PS3 avec la péritel sur AV1 et AUX (AV2) et rien ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Jojo-italia

Mon ps3 ne lit plus les dvd?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ps3 depuis deux ans, je suis capable d'entrer nimporte quel jeu et il est capable de les lire. Mais lorsque j'essai avec un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jullz

J'ai acheté une ps3 en russie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 en russie mais le menu de demarrage oubien la page d'acceuil c'est en russe ; moi je ne comprend pas le russe ; y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tayri10

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a hier soir je pouvais me connecter avec ma PS3 sur le playstation Network, et voilà que sa ne marche plus : on me erreur vous avez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Koenigsegg ccx

Theme ps3 probleme :'(

 Résolu

Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Light-Yagami76

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FanSubCana

Peut on jouer au jeu de ps2 sur la ps3 slim ?

 Résolu

Salut , ça fait déjà un certain temps que j'essaye de savoir si on peux jouer au jeux de ps2 sur la ps3 mais en vint , sur certain forum j'ai pu lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus me connecter a internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 et j'essaie de me connecter a internet pour jouer en reseau et autres mais depuis quelque temps je ne peux plus pourtant avant ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Damien35><

Pb connexion ps3 network

 Résolu

Bonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte Configuration: Windows XP / Firefox 3...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Probleme multijoueur bad company ea ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour bad company 2 sur playstation-3. je découvre avec stupéfaction que je ne peux plus me connecté au multijoueur.o...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
daminator25

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les jeux de playstation 2 vont dans la playstation 3 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
simon4444

Besoin d'aide urgent sur cod6 ps3

 Résolu

bonjour, Voila apres avoir fait la MAJ que ma ps3 m'a demandé pour pouvoir me connectez sur mon compte de COD6, et ba ca ne marche plus .... Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
freud_kant

[ps3] del compte psn suite à rachat ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon interrogation : -J'ai fait l'acquisition d'une PS3 d'occasion et le précédent propriétaire s'était créé un compte sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
killer-gang-tkt

Enorme probleme sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 d'occasion FAT le 3 Août, j'y ai joué il y a deux heures en ligne tranquillou puis là, TOUT mes utilisateurs (donc l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Call of duty modern warfare 2 ps3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'arrive pas a me connecter sur ma play,donc j'ai essayer de mettre connexion puis se connecter mais ça n'a pas marcher,quand j'ai voulu ree...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Probleme de connection ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ma ps3 ma demander de lanceur un mis a jour (3.50 pour un truc en 3D enfin bref ) depuis que je les mis a jour je ne peu plus me conn...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Probleme ps3 psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait une mise a jour actuellement sur ps3 pour quelque chose en 3D, aprés la ps3 cest ralummer, et le PSN ne voulait plus me connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Problème ps3, peut-etre piratée ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , Tout à l'heure, sur mw2, un inconnu a voulu m'ajouter dans ses ami , car je le tuait sans arret et lui aussi. Donc le pensant innofencif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Pb connexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code erreur suivant 80023017 ce qui m'empêche de me connecter pour jouer en réseau comment je peux faire svp?merci>

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jojo-italia

Problème de connection ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,voila je vien d'avoir la mise a jour 3.50 sur la ps3 et apré avoir redemarré le systeme automatiquement ,sa ne ve plus ce connecté ,il...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Beug pour se connecter en live a la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ps3 avec Cod5 Depuis 2 mois (ps3 date de 2009) bon bref je me connecte je joue sans probleme . Mais voila que mintenant en finissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Ps3 connection probleme network

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network. A chaque fo...

75 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Erreur 80023017 sur ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jâi une erreur 80023017 pourriez vous m'aider merci les amies Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
coton69

Probleme de ps3 venez m'aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mise a jour cela m'a effacé mon mot de passe passe et quand je vais sur mot de passe oublié on me met

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
00lina00

Erreur de connexion ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreu...

92 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cenzo62
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 990