Posez votre question Signaler

PS3 du mode hd au mode standard

takrou2002 41Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription 29 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 15:24
Bonjour,
aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes fils composants, il n y a rien qui s'affiche, ni image, ni son. aidez moi svp, et merci.
Lire la suite 

PS3 du mode hd au mode standard »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai une PS3 et j'ai eu le meme problème mais j'ai lu le mode d'emploi que je vous retrenscrit:

<< Si vous changez le type de câble utilisé pour raccorder le système à un téléviseur, il se peut que la vidéo n'apparaisse pas à l'écran. Si la vidéo ne s'affiche pas, éteignez le système, puis rallumez-le en appuyant sur la touche d'alimentation pendant au moins 5 secondes (jusqu'à ce qu'il bipe 2 fois).Le paramètre de sortie vidéo sera alors réinitialisé et la vidéo sera reproduite en définition standard (SD). >>

( PAGE-13 DU MODE D'EMPLOI PS3 EN BAS À GAUCHE )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut remettre le cable HDMI, et désactiver la HD, ensuite tu rebranche les composite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PS3 du mode hd au mode standard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?