Bonjour
Pouvez-vous me faire parvenir la notice du programmateur DEDRA 05220 ? Je la cherche depuis longtemps et vous me rendriez un grand service !
laminorelle@yahoo.fr
Cordialement
Je me permets ce message avec le secret espoir de pouvoir également récupérer de votre part cette notice d'emploi du programmateur DEDRA 05220 . En effet, il est difficile à comprendre !
Merci de votre aide
Cordialement
jlg
A ceux qui souhaitent la notice du DEDRA 05220, merci de penser à noter VOTRE EMAIL. Elle n'apparaît pas dans votre demande, et je ne peux pas l'inventer.
PS : une fois de plus : quand vous solicitez une info de la part d'un membre, indiquez votre adresse email. C'est beaucoup plus facile de vous répondre.
Bonjour
j'aurais également besoin de la notice de l'hedo timer DEDRA 5220. Aurais-tu l'amabilité de me la transmettre par mail ? ou quiconque la possède. merci par avance
Dans le cas ou vous avez la notice du programmateur dedra 05220 pourriez vous me la faire parvenir à l'adresse suivante bebeelfi@wanadoo.fr
Merci pour la réponse
Je recherche également la notice du programmateur dedra 05220.
Je vous transmets mon adresse ed163163@gmail.com, si quelqu'un peut me la transmettre...
Ce document intitulé « pour la notice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Merci beaucoup