|
|
|
|
Posté par
lucaslombard, le dimanche 16 mars 2008 à 14:36:08bonjour
au démarrage , on te demande, quel programme tu veut employer ! un des trois ,ouloir créer un écran de boot pourquoi vouloir créer ce que l'on a déjà !!!!!!!!!!!!! tu peut indiquer le programme que tu veut installer au démarrage ,dans le registre mais ce sera toujours définitif , c'est toujours ce programme qui démarrera ! tant que tu ne fait pas de changement dans le registre !!!! |
D'accord, je viens d'installer les 3 OS tu à raison !
Merci ! Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : - AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz - 2048 mo de ram - 120 go de disque dur @ 7200 Rpm - Carte graphique GeForce 7000M 751 mo de mémoire video - Windows Vista |
bonjour lucas
comment t'as fait pour ton triple boot ? ça m'interresse fortement ,si tu pouvais m'indiquer la procedure merci d'avance |
ça m'interese vraiement alors je ferai un tour sur ton post de tps en tps on sait jamais..
@+ a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas..... |
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur sous système freedos , je n'arrive pas à installer mon xp (ori) , pour cause mon portable ne retrouve pas de lecteur disque dur ou du moins il demande de vérifier les connections ou configurations liées au lecteur du disque dur. merci de bien vouloir m'aider As
|
Alors pour bujoldd : le triple boot se fait automatiquement du moment où tu installes l'OS le plus vieux en premier et le plus récent en dernier.
Et pour As, essaye de trouver les pilotes de ton contrôleur S-ATA (ou SATA) Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : - AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz - 2048 mo de ram - 120 go de disque dur @ 7200 Rpm - Carte graphique GeForce 7000M 751 mo de mémoire video - Windows Vista |
salut
Merci lucas ! @+ |
Salut tout le monde!!!
j'ai un ordi portable xp et je voudrai installer vista dessus. puis-je repasser de xp à vista (ou inversement) quand je veux ? merci d'avance!!! |
bonjour
si tu met les deux OS, (opérating système ) sur ton pc , si tu le fait correctement , au démarrage de ton pc ,il te sera demandé, quel système tu va employer ! XP ou VISTA ! A+ |
Je confirme
a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas..... |
Bonjour,
Est-il possible d'avoir sur PC le meme foncitonnement que sur mac pour le tripple boot ? sur mac il faut appuyer sur une touche pour que l'ecran de boot s'affiche, sinon le mac demare tout seul avec l'OS mac instale je sais pas si j'ai ete tres clair... Demandez moi plus d'infos si vous avez besoin. Sinon quel avantage a avoir leopard sur son pc ?vista est joli, xp rapide et tout est compatible, mais leopard ? |
le xp est le milleur vista est zero !
|
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 05/05 23h21 | Reparer windows xp sur mac os | 1 |
| 09/04 20h19 | XP,Vista,Mac OS 10 | 7 |
| 28/03 21h50 | Installer windows xp sur mac os | 6 |
| 19/01 17h48 | Réseau XP, Vista, MAC OS X | 9 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS U5F-2A146C-A Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo 3000 J105 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens SCALEO T | Catégorie: Ordinateur de bureau |