Les discussions

Amd sempron 3800+

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer), et j'e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
puiiigconnection

Nouvelle carte graphique ==> 100% cpu utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour les fêtes de Noël une nouvelle carte graphique Radeon HD4850. J'ai donc installé la bête, j'ai recu l'adaptateur Molex => 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
geekosa

Vcore et coef pour amd athlon 64 x2 5600+

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ccm et je viens de m'initer au "downcloaking". Je souhaiterai connaitre la tension et le coefficient multiplicateur min...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Franck7511

Carte mere compatible avec processeur amd

 Résolu

Bonjour, est ce que ma carte MSI MS-6786 est compatible avec un processeur amd athlon x2 ?? Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
marcmarais

Overcloke processeur 4 coeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
facti92i

Processeur pour gamer pour socket am3 ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC "gamer" avec un socket AM3, et j'aimerais y mettre le microprocesseur AMD Phenom II X4 965 (quad core), mais c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
*Vegeto*

Changer processeur/choix

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ptidavid

Amd athlon ii x3 435 ou amd phenom ii x2 550

 Résolu

Bonjour, je vien pour un avis sur 2 processeur ! le quel serais le plus performant pour une utilisation performante à longue durée, que ce soit pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mathieu68

Mon processeur pour les sims 3?

 Résolu

Bonjour, Je savais pas dans quelle section mettre mon problème. J'ai choisis celui-ci car celui des jeux-vidéos est plutôt bourré de joueurs... Bref...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wèwè

Processeur core 2 duo p7450 vs t6600

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Quel Processeur est le plus performant ? -Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) FSB : 800 Mhz Mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kirk

Quel processeur ?

 Résolu

bonjour tous le monde !! voila je voudrai changer de processeur ... Ma carte mere est une K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939) et je voudrai savoir quel pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Core 2 quad (2 ou 4 processeur) ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau et j'aurai une petit question, dans le panneau gestionnaire de tâche puis performance, dans l'historique d'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SEB

Processeur amd ou intel ?

 Résolu

Bonjour,J'ai récemment décider de changer de processeur, et j'hésite entre deux processeurs : L'AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
The Black Lotus

Bruit ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai le ventilo du CPU qui fait du bruit ... j'ai netoyé mon PC donc plus de poussiere mais ce ventilo fait toujours du bruit. Je me demanda...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Meilleur microprocesseur pour socket am3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le microprocesseur qui possède les meilleures performances compatible avec le Socket AM3. Je vous remercie.

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
*Vegeto*

Ameliorer le processeur (ghz)

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter COD 6 et je vois qu'il faut 3.00 Ghz sur le processeur alors que j'en ai seulement 2.54.... Je ne pourrais pas me p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cybernetik

Question réglage ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à régler mon ventilateur comme expliquer dans mon topic précédemment posté https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
index

Overclocké amd x2 5000+ 2.6ghz

 Résolu

Bonjour, je souhaite Overclocké mon AMD X2 5000+ 2.6ghz déja jusqu'a quelle fréquence je peut monté et je précise que j'ai le ventirad d'origine. m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
frippons

Amd opteron 250 2,4ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai deux processeur amd opteron 250 2.4ghz et j'aimerais savoir combien je pourrai les vendre. merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
julool73

Ubuntu pour amd athlon ii dual core

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelques chose à propos du processeurs amd athlon II dual core en faite j'ai voulue installé linux donc j'ai téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
velocity

Processeur p4

 Résolu

Bonjour, J'aimerait augmenter mon pc avec un processeur Intel Pentium-D 945 javait avant un P4 3ghz qui commence a ramer un peu sur les dernier jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
marcmarais

Changer mon processeur amd 64 athlon x2 4000+

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur un Acer Aspire m3100 plus precisement donc voila je voudrais changer de processeur car je le trouve limite pour sup...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Prestinox

Processeur intel ou amd pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le projet de me monté un PC Gaming pour 1500€ et je voudrais savoir quel est la meilleure marque de processeur et puis donné de b...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
evanby

Ventilo cpu bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère : je suis passée de MS-7168 Ver:1B à ASROCK 939N68PV-GLAN ,et depuis le ventilo du CPU fait du bruit sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
novice-winux

Probleme cpu-z

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment un pb mais ma Ram (OCZ ddr3 1333mhz) dans l'onglet memory... nb frequency: 2140 mhz DRAM frequency:535 mhz ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bibix81

Achat processeur

 Résolu

Bonjour à tous voilà je voudrai savoir quel processeur asser puissant et pas trop chere qui pourrai aller sur une carte mere P5KPL-E de chez asus;...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yacleouf

Processeur intel core i7 : bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le processeur Intel® Core™ i7 720QM. j'aimerais m'acheter un dell (http://www1.euro.dell.com/content/prod...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tib-92

Overclock et cpuz

 Résolu

Bonjour, j'ai overclocké mon pc et lorsque je lance cpuz pour voir, il affiche les parametres de l'OC pendant 2 sec et plouf il affiche ensuite les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Drakula57

Stabilité de mon processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Changement de carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carthe graphique et mon processeur mais je ne sais pas du tout comment proceder et quoi acheter je vous donnes les n...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
umbrwon13600

Quel processeur choisir pour l'année 2009?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin d'une grande aide...je ne sais pas quel processeur choisir, surtout entre les différent type de multico...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fladux

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un processeur Intel Core 2 Duo E4600 2.40ghz a 800 MHZ FSB et je voudrait le changé pour un processeur Intel Core 2 Duo...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tribun

Ventilateur du processeur??

 Résolu

Slt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Bigtony

Cpu et system temperature?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
fif15

Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sax

Utilisation processeur et température

 Résolu

Bonjour, Mon portable (HP Core 2 Duo P7450 2,13Ghz, 4g ram, Seven 64 bits) a tendance à un peu chauffer quand je fais tourner des jeux qui utilisen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Romain83

Quel processeur

 Résolu

Bonjour,quel processeur pour les jeux vidéos

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
JOHNY

Processeur intégré à la carte mére ou nn

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
houda99

Amd phenom ou amd athlon ?

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord laissez moi exprimer mon petit coup de gueule en disant que materiel.net dont je vantais les mérites et autres commence...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ZAZA

Compatibiliter de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Le nom de ma carte mère est: ECS GeForce6100SM-M Et je veut savoir si se processeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jamster

Nouveau processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p7p55d pro et un processeur i5-750 2.66ghz ma question est "est ce que c'est facile a installer?"...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
redskins72

Achat cg + processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rossinoux

Choix 2 config amd / intel

 Résolu

Bonjour, voila deux config sans oublier les prix la quelle est plus performante : Intel - Core 2 duo E6300 2.8 Ghz (2X2.8 Ghz) 2Mb L2 1066Mhz ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lachouette45

Choix entre cartes graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais voila je suis tombé sur deux offres intéressantes. Un pc à un processeur intel Core I5 puissant (DD...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
H-E

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc portable TOSHIBA ou ASSUS mais j'ai appris récemment que de nouveaux processeurs Intel étaient sortis et leur référe...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Gribouille78

C'est compatible? carte mère ram cpu

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma config pour pas trop chère, je joue un peu gta4 far cry... et j'aurais voulut savoir si les éléments en dessous son...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amd ou intel ?

 Résolu

Traditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nero15

Ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2865886-PC-Bl-ckline-Gamer-3-E7500-ATI-Radeon-HD4850...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mr-yazu

Intel quad core ou amd phenom 2

 Résolu

salut , je voulais savoir ce qui etait le mieux entre le processeur intelcore quad Q9550 2.8ghz ou amd phenom 2 955 black 3.2ghz ?? le tout monter su...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
laurent83500

Comment oter le ventilo sur le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai monté plusieurs PC , mais je n'ai jamais changé de processeur sur l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kentin5601
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 674